Voyage Caracas-Quito en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Quelqu'un a t-il fait déjà le voyage Caracas quito en bus? je cherche qques infos: durée, budget estce que ça se fait directement ou arrêt à la frontière et changement de bus... on hésite à rejoindre caracas en bus ou en avion on a le temps (si on veut on peut prendre 10j pour faire le voyage), ayant encore un mois sur place en équateur on préfèrerait voir un peu de colombie, pays qui nous attire beaucoup 4 billets d'avion + les 4x25dollars de taxes aéroport: budget important

mais

sommes avec deux enfants (bien qu'adaptables et habitués à voyager un peu à la dure) alors sommes un peu inquiets quand aux différentes zones à traverser vus les évenements actuels.... si vous pouviez nous éclairer soit sur le voyage en bus soit sur l'ambiance actuelle dans les régions telle que Santander (cuta): frontière avec Vénez et le sud (vallée cauca): frontière avec équateur..... je vous remercie d'avance michèle
TI Tich Regular ·
bonjour.. Personne ne peut me répondre... Apparemment mon message a été classé dans Vénézuela, j'aurai été tenté de le mettre dans Colombie ou Equateur mais tant pis...... Bonne journée michèle
HF Hft0 Veteran ·
Salut,

je ne comprends pas ce que tu veux dire avec classé dans colombie ... 🤪 il est dans le bon forum à savoir "Amérique du sud"

Ceci dit je ne peux pas te répondre malheureusement ... mais je suis ton sujet pour moi au cas où ...

A+
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...

Similar discussions

You might also like