Cherche équipière sur un bateau
by Safrite
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
sur un beau 8metres de la place pou 4 c'est possible;du travail avant de partir ou des sous;un peu;le but loin et on verra bien ou on s'arrette ;au soleil c'est sur!
Réf:sur un beau 8metres de la place pou 4........
Si c'est pour une longue navigation celà suppose que les quatres personnes s'aiment beaucoup😄
De toute façon je suis exclu en raison de mon sexe😉.
Bonne route!
Si c'est pour une longue navigation celà suppose que les quatres personnes s'aiment beaucoup😄
De toute façon je suis exclu en raison de mon sexe😉.
Bonne route!
départ de royan ; je ne sais pas quand ; la chine par panama et tahiti mon msn si tu veux plus de renseignements merci de ton message je me sens moins seul
pourquoi ton sexe fait plus de 8 metres??? bon sérieux si t'as deux copinnes pourquoi pas matthlaurent@live.fr msn
evidement si je te le donne pas:matthlaurent@live.fr msn
Réf: pourquoi ton sexe fait plus de 8 metres???
Il y a de ces choses qui se doivent d'avoir une grandeur adéquate et suffisante😉
Nous étions 2 sur un 12m (Ile Disko) pendant mes 8 ans de navigation. Lorsque nous avions à l’occasion des invités nous étions contents de leur arrivée mais aussi de leur départ car nous étions rapidement à l’étroit.
J’ai rapidement remarqué durant ces années que les européens et particulièrement les Français avaient une facilité pour vivre à plusieurs dans un espace restreint
Cette intolérance d’être à l’étroit doit tenir compte de notre façon de vivre dans de grands espaces.
P.s. J'ai des copines mais à moins de leur proposer un cata d'au moins 15m, rien à faire😏
Il y a de ces choses qui se doivent d'avoir une grandeur adéquate et suffisante😉
Nous étions 2 sur un 12m (Ile Disko) pendant mes 8 ans de navigation. Lorsque nous avions à l’occasion des invités nous étions contents de leur arrivée mais aussi de leur départ car nous étions rapidement à l’étroit.
J’ai rapidement remarqué durant ces années que les européens et particulièrement les Français avaient une facilité pour vivre à plusieurs dans un espace restreint
Cette intolérance d’être à l’étroit doit tenir compte de notre façon de vivre dans de grands espaces.
P.s. J'ai des copines mais à moins de leur proposer un cata d'au moins 15m, rien à faire😏
votre humour plait a une amie je vous la passe "emma" 48ans
salut,
desolé mais je suis debutante dans le domaine des ordinateurs alors je ne sais pas comment ca marche msn donc je te repond sur ce forum!
je devais embarquer ces jours sur un vieux greement pour les caraibes mais le capitaine dois suivre une hospitalisation debut novembre.
j'avais prevu de l'argent pour tenir jusqu'a ce debut de mois d'octobre sans toucher a l'argent mis de cote pour le voyage...alors je suis assez pressée de prendre la mer! car vivre un mois de plus en france demande d'avoir des finances!les destinations que tu prevois ne sont pas les miennes mais pourquoi pas! mon but est d'apprendre a naviguer alors peut-etre que je part avec toi!
j'ai suivi une formation (CIN) a concarneau, mais je ne l'ai jamais exploité, d'autre projets ont du etre menés...
pour passer le canal de panama faut-il un passeport biometrique?
a plus tard! nelly.
a plus tard! nelly.
coucou
et bien voila moi je suis en martinique et je recherche une equipe que je pourrai accompagné durant la traversé vers l'amerique du sud en decembre voila si il y a une petite place dans une cabine aussi petite qu'elle soit j'aimerai bien joindre ma bonne humeur a bord je voudrai me rendre au panama....
donc en esperant avoir des news.... bonne route
valou
et bien voila moi je suis en martinique et je recherche une equipe que je pourrai accompagné durant la traversé vers l'amerique du sud en decembre voila si il y a une petite place dans une cabine aussi petite qu'elle soit j'aimerai bien joindre ma bonne humeur a bord je voudrai me rendre au panama....
donc en esperant avoir des news.... bonne route
valou
désolé pour les délais moi ce sera pas avant l'année prochaine comme c'est parti bizoux et bonne mer
bonjour
sage decision
avant que de partir pour des milliers de miles il sera judicieux d en faire quelques centaines...
de toute facon, passer l atlantique sur 25 pieds a 4 noeuds impose de passer par les canaries
bon golfe de gascogne et une fois aux canaries nous en reparlerons
bon vent
bon courage
Log in first, then come back to this page.










