Équivalent du BTS en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hiii les petits voyageurs !! Je vais vous expliquer ma situation ... Je suis actuellement à Cork en tant que fille au pair . Dans une famille géniale , des enfants assez cool , et dans un pays fantastique !! Je ne sais plus si j'ai toujours envie de rentrer en france . Alors je suis en train de voir pour passer mon BTS a Cork . Seul et Gros souci c'est que je ne sais pas c'est quoi l'equivalent du BTS en Irlande ? Et je ne sais pas s'il a la meme equivalence en france ? Enfin voila !! Donc si quelqu'un sais quelque chose sur ce sujet !! Qu'il me contacte quoi =P

Tchou
BO Boumbastic Globetrotter ·
BTS = BTEC HND ou Vocational Training Certificate (voir ICI ou LA, merci Gogole) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA ManOune91 ·
Merciii !!

Tu connais des gens qui font leur etudes en irlande ou ailleur ! C'est leur avis qui pourrons m'aider !! Mais ca aussi ca m'aide merci
CO Cocoile ·
Bonjour

Dans quel coin d irlande es tu? Si tu es a Cork on peut se rencontrer et je t expliquerai le long parcours de ma fille (avec moi) pour commencer ses etudes ici. Elle etait dans le meme cas que toi, elle etait deja ici depuis 1an pour apprendre l anglais en travaillant dans un pub quand elle a voulu recommencer a etudier car elle n avait aucune envie de repartir en france apres sa decouverte de Cork et des irish. On a beaucoup galere pour recuperer le document que tu dois avoir pour entrer a cit ou ucc (ou autres dailleurs)

Je pourrais t expliquer ca plus en detail le temps de retrouver toutes les infos car il y a 3 ans Elle est maintenant en 3eme annee management et n a toujrs aucune envie de rentrer en France mais plutot de voir d autres horizons

a bientot si tu veux

Corine
CO Cocoile ·
Sorry Si j avais mieux lu Je viens de voir que tu es bien a Cork Si tu as besoin de moi n hesite pas

Similar discussions

You might also like