Erice (Sicile): retour d'expérience
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous

la plupart des gens qui passent par trapani se rendent a erice voici kks infos

tout d abord s y rendre en funiculaire n est possible que si le tps le permet avec bcp de vent le funiculaire est ferme 9euros aller retour les bus 21 et 23 amenent au funiculaire (piazza umberto 1, 3trapani) billet de bus 1,40euros

sur place ballade dans ce tout petit village medieval pour visiter des eglises generalement, elles sont payantes

stop a la patisserie la plus connue d erice MARIA GRAMMATICO , tenue par une ancienne bonne soeur: via vittorio emanuele14, sur la rue principale de erice qui proposent des specialites siciliennes sur place ou a emporter je n ai pas trouve ca transcendant, meme putot vieillot et trop sucré compare a toutes les bonnes patisseries mangees en sicile meme ds des boulangeries de quartier kks tables a l interieur, patio a l ombre en ete, , sinon a emporter, prix 2euros patisseries individuelles , ou la plupart au poids boffff boffffff mais service agreable

visite pour kks heures, resto uniquement pour touristes idem pour boutiques, c est une etape dont on peut largement se passer , idem pour trapani;....
OT Othellomoto Veteran ·
Départ pour les iles Egades de Trapani , à ne pas négliger !🙂

You might also like