Erreur sur la date d'entrée de mon visa Maroc-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1P
bonjour. j ai déposer une demande de visa de conjoint de scientifique.le type visa que j ai eu c est un visa D marque CESEDA L313-11-5.avec un titre de sejour a solliciter dans les 2 mois des arrive en france. mais le problème ce sont les date de validité de visa moi j ai rempli le dossier comme koi j ai besoin de visa 20/07/2012 par ce que je ne peux être libre qu a cette date. mais le consulat ont pris les dates depuis la date de dépôt de dossier et trois mois après donc le validité se termine vers la fin du mois de juin( entre 01/04 et 30/06).

qu est ce que je doit faire ? est ce qu il y a une possibilité de rectifier les dates avec celle qui me conviens. et pour ce type de visa est ce que j ai le droit de retourner au maroc et revenir en france comme je veux, puisque c est montionner MULT.mais j ai un avertissement que si je veut revenir au maroc je doit avoir un visa de retour.

si quelqu un peut bien m expliquer ce type de visa?

merci de me répondre. c est très urgent
ME Mezgarne Globetrotter ·
Entre en contact avec le consulat pour signaler l'erreur sur les dates et faire modifier.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
FA Fayd Globetrotter ·
bonjour. j ai déposé une demande de visa de conjoint de scientifique.le type visa que j ai eu c est un visa D marque CESEDA L313-11-5. Pour ce type de visa est ce que j ai le droit de retourner au maroc et revenir en france comme je veux, puisque c est montionner MULT.mais j ai un avertissement que si je veut revenir au maroc je doit avoir un visa de retour.

si quelqu un peut bien m expliquer ce type de visa?

merci de me répondre. c est très urgent

Salut, Le visa de retour en France est demandé à la préfecture du lieu de résidence en France, après avoir eu le récépissé de dépôt de la carte de séjour, ce récépissé ne permet pas de voyager, et c'est pour cela qu'il faut demander un visa de retour.
Cordialement Fayd
1P 1par2 ·
merci pour votre réponse j aimerai juste savoir est ce que c est difficile d obtenir ce visa de retour. et c est quoi la durant entre le dépôt de demande de ce visa de retour et acceptation. et est ce que c est sure d obtenir ce visa la.

merci de m éclaircir sur ses points la
FA Fayd Globetrotter ·
merci pour votre réponse j aimerai juste savoir est ce que c est difficile d obtenir ce visa de retour. et c est quoi la durant entre le dépôt de demande de ce visa de retour et acceptation. et est ce que c est sure d obtenir ce visa la.

merci de m éclaircir sur ses points la

Le visa de retour est délivré automatiquement par la préfecture. Mais le problème va se poser encore une fois, si la date du retour en France est lointaine.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like