ERREUR SERVEUR /error.shtml [10157669]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Ça bugue !Je n’arrive plus à ouvrir les messages suite à notification, ni même accéder au site VF.Bon, nouvelle annonce : « service temporarily unvailable ».En espérant que vous les moyens de réparer ce problème technique rapidement.Bon, courage, A tout bientôt ! Murielle / Elhine Provenance : Courrier pour Windows 10 
... là-bas si j'y suis...
FR François Regular ·
Bonjour,Merci de votre signalement. Nous ne voyons aucun problème de notre côté. Pouvez-vous nous donner l'adresse exacte qui provoque cette erreur sur le site?Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
EL Elhine Globetrotter ·

Bonjour,Désolée, c'est un vieux message qui est parti seulement aujourd'hui, à l'occasion d'une mise à jour de mon compte hotmail. N'en tenez pas compte.Cordialement,Murielle DurandDe : VoyageForum.com
Envoyé : mardi 5 mai 2020 18:16
À : murielle.durand@hotmail.fr
Objet : ERREUR SERVEUR /error.shtml [10157669]       Bonjour,Merci de votre signalement. Nous ne voyons aucun problème de notre côté. Pouvez-vous nous donner l'adresse exacte qui provoque cette erreur sur le site?Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter  
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like