Nous partons pour Bali et nous aurons au retour une escale de 12h, nous souhaitons en profiter pour nous rendre en ville. Pouvez vous nous conseiller à savoir si cela est faisable et ce qui est à faire vu notre courte durée ainsi que le meilleur moyen et plus rapide pour se rendre au centre.
Les circuits organisés au départ de l'aéroport pour les touristes en transit sont gratuits pour les passagers de Singapore airlines, payant pour les autres, et encore, s'il reste de la place (en tout cas, c'était comme ça au moins jusqu en 2013).
De plus, ces circuits sont accessibles si tu arrives très tôt le matin (par ex 6-7h, sortie par la police et passage a la consigne bagage pour etre pret avant le depart vers 8h30-9h00)
Si tu as des horaires moins parfaits, l'offre se réduit, voire même devient inexistante
Quand tu sais qu'il y a de quoi se régaler même au niveau gastronomie bourgeoise singapourienne et asiatique dans l'aéroport, qu'il y a une collection de salons d'attente, de salons de massage, de solutions de détente en restant AU FRAIS (hotel pour dormir qq heures, prendre une douche, jardins, ferme a papillons, orchidees, petits musees, pour la plupart gratuits ou tres abordables...) juste en restant dans la zone de transit, et encore plus de solutions si tu en sors.
À ta place, je resterais dans l'aéroport. Ne sous-estime pas la claque de fatigue liée au décalage horaire en arrivant à singapour, la claque de chaleur et de moiteur si tu sors de l'aéroport, la délicieuse sensation des bonbons qui collent au papier après avoir couru dans la fournaise moite de singapour, la monumentale claque de fatigue liée au décalage horaire et à la longueur du voyage que tu vas prendre en arrivant a bali, profite de chaque seconde de repos que t'offrira cette escale, dors, bois, restaure toi dans tous les sens du terme. Ca te fera économisez une ou deux journées de récupération en arrivant a bali.