Escale Costa Pacifica Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous partons avec le costa pacifica pour le 6 avril 2014 nous voulons faire l escale Rome avec un minibus d une société que certains d entre vous connaissent bien Nous sommes 6 et il manque pour combler le mini bus et donc avoir une sortie moins chère deux personnes

Si des croisiéristes sont séduits par cette journée merci de me mailer

😉
MSC PREZIOSA AVRIL 2013
LU Luisita Regular ·
😉 Bonjour, Mon mari et moi faisons la croisière Terre Sainte sur le PACIFICA, qui part de Savone le 7 octobre. Nous accostons à Rome le 17 octobre. je serais éventuellement interessée par le nom d'un guide merci😉
marie
06 06kitty ·
Bonjour, je fais également une croisière avec escale à Rome, mais en mars .... si vous pouviez me donner les coordonnées de la compagnie de taxi que vous envisagez d utiliser ce serait très sympa de votre part. je vous en remercie par avance
LU Luisita Regular ·
Bonjour, En lisant des retours de croisieristes des années précédentes, j'ai vu que le prénom d'Angelo ou de son fils apparaissaient souvent. Je suis allée sur le site, il y a le programme et les prix, mais je ne l'ai pas encore contacté directement. J'attends moi aussi le retour d'autres. Il s'agit de nccportodicivitavecchia Quelle croisière faites vous? Nous faisons avec costa sur le Pacifica Terre Sainte

Bon week end😉
marie
06 06kitty ·
Nous faisons une croisiere en méditerranée sur le costa pacifica. je vous remercie pour le renseignement, il ne reste plus qu'à trouver des coéquipiers !!!! bonne soirée
SO So77 ·
coucou nous partons egalement le 6 a marseille . nous serions interreses mais nous sommes 4 ... a bientot sophie
CA Calota ·
Bonjour je viens de voir ton message nous avons réservé avec angelo cela semble etre le plus sure et interressant si tu es interressée envois moi un mp et je contacterais angelo pour savoir si il peut vous rajouter
MSC PREZIOSA AVRIL 2013
MA Mamya06 ·
😉 Bonjour, Mon mari et moi faisons la croisière Terre Sainte sur le PACIFICA, qui part de Savone le 7 octobre. Nous accostons à Rome le 17 octobre. je serais éventuellement interessée par le nom d'un guide merci😉

Bonjour, nous aussi nous partons le 7/10 de savonne et nous serons 3 adultes, je serai très intéressé par l'escale de Civitavecchia pour aller au Vatican, si cela vous convient pour prendre le taxi ensemble nous serions ravi de le partager avec vous. Bonne journée et au plaisir de vous lire. Mamaya06 😏
LU Luisita Regular ·
😉 Bonjour, je vous remercie de votre proposition, mais hélas nous ne pouvons pas encore nous prononcer car je sors d'une intervention chirurgicale de reprise de prothèse de hanches.🏴‍☠️ Ce n'est donc qu'un mois avant que nous nous déciderons si nous maintenons ou annulons la croisière. Je pense que vous trouverez car apparemment beaucoup procède de cette façon. bon week-end🙂
marie
MA Mamya06 ·
😉 Bonjour, je vous remercie de votre proposition, mais hélas nous ne pouvons pas encore nous prononcer car je sors d'une intervention chirurgicale de reprise de prothèse de hanches.🏴‍☠️ Ce n'est donc qu'un mois avant que nous nous déciderons si nous maintenons ou annulons la croisière. Je pense que vous trouverez car apparemment beaucoup procède de cette façon. bon week-end🙂

Merci mais je pense que nous allons prendre le train en tout cas merci d'avoir répondu @+++ Je vous souhaite un prompt rétablissement.
LU Luisita Regular ·
😉 Attention les trains en Italie sont souvent en retard ou en grève. Bonne journée
marie
MA Mamya06 ·
Merci, à la grâce de dieu, car nous voulons surtout visiter le Vatican.

You might also like