Escale à Cozumel et excursions MSC à partir du 1er mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Des compagnies de croisières annulent les excursions depuis l’île de Cozumel au Mexique vers le continent. Suite à la découverte d’engins explosifs à bord d’un ferry le 1er mars dernier, l’ambassade américaine recommande aux touristes d’éviter de prendre les ferries. Les compagnies : MSC Croisières, Costa Croisières, Carnival, Royal Caribbean, Princess Cruises et NCL ont suspendu, jusqu’à nouvel ordre, les excursions vers Playa del Carmen, Tulum, Chichén Itzá… Des excursions alternatives sont proposées sur l’île de Cozumel.

Attention cela concerne que les excursions qui doivent prendre un ferry depuis l’escale de COZUMEL.

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il n'y a pas seulement eu découverte d'un engin explosif, il y a eu d'abord une explosion dansun ferry en cours d'embarquement. Plusieurs touristes ont été gravement blessés. L'explosion est spectaculaire : voir sur https://www.facebook.com/Novedadesqroo/videos/1646221502079720/?hc_location=ufi
NO Notavailable ·
Merci pour l'information! Je cherchais justement à faire une excursion sur le continent pour aller à Tulum en prenant le ferry vers Playa del Carmen de mes propres moyens.. 😮
HY Hyerois83 Globetrotter ·
aller à Tulum en prenant le ferry vers Playa del Carmen de mes propres moyens..

Comme ça , vous n'aurez pas de queue😉

Similar discussions

You might also like