Escale à Ocho Rios: excursion "Dunn's River Falls et River Tubbing Adventure"? (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous serons sur le freedom of the seas du 1er au 8 mars. Nous pensons peut-être acheter l'excursion "Dunn's River Falls et River Tubbing Adventure" a Ocho Rios. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca vaut la peine ? Avez-vous autre chose à suggérer ? www.jamaicacruiseexcursions.com/RiverTubingDunnsFalls.htm Autre question, pour grand cayman, est-ce que ca vaut la peine d'aller a Stingray city ou bien comme sur les photos, on voit plus de gens que de poissons ??? Il semble y avoir beaucoup trop de monde...Ca perd un peu de son cachet... http://farm3.static.flickr.com/2163/2341323359_72b7e89a0e.jpg
MA Madison Regular ·
Bonjour Matt

Pour l'excursion des Dunns River Fall, il est sur que c, est un incontestable à faire en Jamaique. Le River Tubing qui l, accompagne doit surement être tres bien. Moi au moment ou j'ai été en jamaique le river tubing n'était pas offert mais j, ai fait une excursion semblable au Belize et c'est super. Je te recommende par contre d'acheter ton excursion sur le bateau. Il n'y a pas de possibilité d'acheter sécuritairement une excursion directement sur l'ile.

Voici une photo des Dunns Et voici le paysage qui l'entoure

Quand aux Caymans Stingray City est bondé de monde comme la photo. Par contre tu peux la prendre sur le quai à la moitié du prix et tu auras aussi un arret snorkeling assez impressionnant

Et comme tu peux le voir la couleur de l'eau y est magique

Si tu as des questions hésite pas j'ai fait 3 fois ces 2 escales

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
MA Matt30 ·
Merci beaucoup pour tes informations et tes photos Madison; je vais en prendre note.🙂
CA Camphi Veteran ·
Rios Jamaïque 2005 Caraïbes de l’Ouest sur le NCL DAWN On accoste à quai. Nous sommes allés voir les chutes d'eau Dun's Falls en taxi (3 km), pas la peine de prendre une excursion. Si on veut remonter ces chutes dans l’eau en commençant par le bas il faut louer à 5$ des chaussures spéciales qui supportent l’eau. Attention : on sera tout mouillé ! Les pierres sont glissantes et plusieurs passages sont difficiles et il faut faire la chaîne pour s'entraider: c'est très "fun". L'eau est bien chaude. Mais attention à votre matériel photo car on risque de tomber dans l'eau et on vous y invite d'ailleurs pour prendre votre photo (payante). Le slogan, répété tout le temps est: "no wet, no fun" ! Mais on peut aussi suivre le sentier sans se mouiller ... Via ce sentier ce doit être possible de les remonter avec des enfants et je crois me rappeler avoir vu une poussette mais je ne suis plus sûr. Au sortir on passe par des échoppes de souvenirs. Au retour vers le port, sur la gauche de la route il y a une plage avec un bassin avec dauphins (Dolphin Cove) . et un spectacle aquatique. On peut y rester à la plage pour pas cher et voir le spectacle aquatique de loin. Si l'on paie on peut s’approcher du spectacle. Si l’on paie cher (129$ ou +) on peut descendre dans l'eau avec eux et les caresser: il parait que c'est inoubliable. Au retour vers le port on repasse devant le bateau, on continue sur 500m et on arrive à un petit centre commercial « souvenirs/tee-shirt » (avec toilettes propres). On en revient à pieds au bateau. Vous pouvez trouver des renseignements sur: http://www.world-of-islands.com/...les_voyages_fr.htmet ensuite avec www.google.fr cherchez avec "Dunn's Falls Ochos Rios" Vous pouvez voir mes photos sur: http://picasaweb.google.be/camphi sur le Dawn Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
FL Fl0w Regular ·
Dunns River c est à faire. ça c est sur, il le faut, si tu vas en jamaïque, il le faut!
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
LU Lulucie ·
J'ai monté les chutes à Dunn's River mardi dernier et c'était vraiment le fun. Les pierres ne glissent pas du tout et de toute façon tout le monde se tient la main et s'aide. C'est un incontournable, pas forçant...même des enfants le font.
TA Tallabelle Regular ·
BONJOUR, ÊTES VOUS ALLÉ A LA PLAGE ? JE CHERCHE UNE BELLE PLAGE LE MATIN JE VAIS ALLER AU CHUTE ET APRES JE VOUDRAIS ALLER A LA PLAGE CERTAINS DISENT QU IL N Y A PAS VRAIMENT DE BELLE PLAGE? ET VU QUOND EST LA JUSTE UNE JOURNÉE JE VOUDRAIS PAS ME TROMPER ET ALLER DIRECTEMENT A LA PLUS BELLE PLAGE DU COIN

MERCI TALLABELLE
FL Flanglois16 ·
Dunns's River c est un must .. A faire, oui on se mouille et puis apres ........ on monte des chutes 😏

Grand Cayman et bien nous on a plustot opté prendre un taxi qui nous a amené sur une superbe plage : Seven miles beach, tres belle plage, tout dependant ce que vous préférez.

bon voyage !
SH Shanel5 Regular ·
Bonjour,

Oui il faut que vous voyer Dunn's River Falls, la montée dans les chutes est vraiement formidable il faut essayer cela sans faute Nous y sommes allés il y a 2 ans et c'est beau
claudette et André
MA Matt30 ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses... plus que 2 semaines avant le départ :)
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour Lulucie, j'ai vue que tu etais au Grand Palladium Lady Hamilton. J'espere que tu as fait un tres beau voyage . Nous partons dans 3 semaine le 29 mars 09, j'aimerais te poser quelque question si tu veux bien??? Nous avons demander le bloc 26 ou 28 est que c'est bien situer, doit 'on se lever tot pour les chaises sur la plage ou il en a toujour de disponible? Quel distance environ pour aller au chute de notre hotel? Quelle excursion avez vous fait et que me conseille tu . C'est notre premiere fois en Jamaique, nous sommes assez aventureux et aimons beaucoup visiter dans 1 semaine nous sortons 3 a 4 fois habituellement . Comment as tu trouver le site, sur Palladium addict il a l'air magnifique. Merci Josee
Josee
BR Bridget0205 ·
bONJOUR

JE VIENS DE VOIR QUE VOUS AVEZ éTé EN jAMAIQUE AU MOIS DE MARS AVEZ VOUS EU DU BEAU TEMPS ?
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour,

Oui nous avons eu de la tres belle température.

Bon voyage Josée
Josee

Similar discussions

You might also like