Escale à Oslo avec Norwegian: documents?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je vais prendre un avion de new york a paris en faisant escale a oslo avec la compagnie norwegian a l'escale faut-il des papier particulier ? et les bagages sont il transférer automatiquement ?

merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que vous parlez d'une correspondance (N° de vols différents et donc changement d'avion) et non d'une escale (même N° de vol de NY à Paris) ? Dans le cas d'une correspondance, votre passeport suffit et les bagages suivent tous seuls si tous vos vols sont sur un seul billet.
NA Nankurunaisa Regular ·
ah très bien merci bien :)
75 75claire Regular ·
bonjour je vais prendre un avion de new york a paris en faisant escale a oslo avec la compagnie norwegian a l'escale faut-il des papier particulier ? et les bagages sont il transférer automatiquement ?

merci

Pour être passée quelques fois par Oslo, les bagages ne sont pas transférés automatiquement, il faut récupérer les bagages et repasser les contrôles à Oslo. De toute façon, gardez tous vos papiers dans votre bagage cabine et demandez lors de l'enregistrement si le transfert des bagages est automatique (même si à priori il ne l'est pas), ça ne coûte rien [:)]
AU Aurore038 Globetrotter ·
Même pour une correspondance entre 2 vols internationaux ? Car en effet, il faut les récupérer si on passe d'un vol international à un vol domestique mais je pensais que ce n'était pas le cas pour les autres correspondances.
75 75claire Regular ·
Je ne saurais pas vous dire ! C'est vrai que dans mon cas je passais par Oslo pour aller à Kirkenes ou Trondheim...

You might also like