Escale à Puerto Quetzal (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

En décembre, je dois faire escale avec le Westerdam à Puerto Quetzal. J'ai tenté de réserver leur excursion "Antigua en liberté", c'est à dire, aller/retour en car et libre sur place, mais c'est complet et je suis sur liste d'attente. Si, d'ici mon arrivée là-bas, une place ne se dégage pas, ou ils ne mettent pas un deuxième car, savez vous si sur place , il y a un transport fiable? Je crois qu'Antigua est à plus de 80kms et bien sûr, je ne veux prendre aucun risque. Ailleurs, je me suis toujours débrouillé avec les transports locaux, suite aux avis des forumeurs, mais pour cette destination il y a peu de commentaires récents. Est ce que quelqu'un a fait cette escale en indépendant? Merci pour vos retours d' expériences.

Bonne journée.
ZO Zoolou Veteran ·
J'arrive de Puerto Quetzal, il est très facile et sécuritaire de prendre un taxi local pour se rendre à la ville d'Antigua. Vous gardez le même taxi pour revenir, il vous attend avec plaisir. Si ma mémoire est bonne, il nous en a coutés $40.00 US. pour 4 personnes.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
PE Peluche26 Regular ·
Bonsoir, Merci pour cette très bonne nouvelle! C'est rassurant. Bonne soirée
MA Mamiegimer Regular ·
Nous serons en escale le 23 decembre avec le Sirena Oceania Cruses combien de temps faut il compter por faire ce petit voyage merci d'avance
Mamiegimer

Similar discussions

You might also like