bien sur que c'est possible! et je te le recommande car l'aeroport de gillot, on en fait tres vite le tour!
il faut compter environ 20 min pour aller en centre ville. comme dit kamiko par prudence mieux vaut prendre le taxi, meme s'il y a des navettes.
je te conseille de te faire deposer au bas de la rue pietonne : la rue marechal leclerc, de la remonter à pied puis de prendre la rue de Paris, pour avoir un aperçu des belles villas créoles, et remonter jusqu'au jardin de l'etat ou tu trouvera sans soucis un taxi pour te ramener à l'aéroport.
promenade de 30 min tranquille..
bonne escale.
mélN