Escale à San Juan: quoi visiter? (Puerto Rico)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je pars en croisière et nous faisons un arrêt à San Juan. Il ne semble pas y avoir beaucoup de choses à visiter...Avez-vous des suggestions ?

Merci

vanille007
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour, C'est peut-être la plus belle ville hispanique des Antilles. La ville est magnifique, si le bateau est à quai il est en centre ville, il y a 2 magnifiques forteresse, un tour de ville fortifié, donc il y a beaucoup de chose à visiter, et en plus en centre ville il y a les magasins d'usine Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Guess à des prix que je n'ai pas trouvé ailleurs. Voilà nous y sommes déjà allés 4 fois, et j'y retournerai volontiers.
KR Kristopher Regular ·
Probablement un des plus beaux ports à visiter. Je suggère la visite guidée en bus, en sortant du port il y a plein de bus et de guides qui offrent leurs services. Je crois que nous avons payé 10$ par personne...
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Sylvianne J'aimerais avoir plus d'info sur les magasins que vous parlez.Quand vous dit au centre ville est-ce dans le *Old San Juan* ou les centres comerciales qui sont en direction de l'aéroport? Comment ont se s'y rend?

Pour ma part mon escale début a 3pm.Je déplore c'est escale en fn de journée!!Pas possible d'aller au plage.Ils s'assurent que l'ont dépense juste en shopping!! Ce n'est pas ma première fois a San Juan donc le sopping m'interesse plus que les visites. Pour ceux qui s'arrete pour le première fois le vieux San Juan est a ne pas manquer.

Merci Christ
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonsoir, Les boutiques sont en centre ville. Quand vous sortez du port, vous prenez en face sur 2 rues puis à gauche et 2 rues plus loin sur la droite vous trouvez une rue avec Tommy Hilfigher, en face Guess, à coté Ralph Lauren, de toute façon si vous êtes sur un bateau américain, il suffit de suivre les gens, ils y vont tous, on en a vu dépenser 1 000$ chez Ralph Lauren🤪
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Le centre ville n'est pas dans le Old San Juan.Si tout se fait a pied c'est donc dans le Old.

Merci Christ
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour, Notre croisière le mois dernier avec RCI se terminait à San Juan (Porto Rico). Nous avons choisi d'aller voir la majestueuse forêt tropicale «El Yunque Rain Forest» (113 km2) au nord-est de l'île - vaste parc national depuis 1903 et réserve UNESCO depuis 1976. Nous avons choisi l'excursion offerte par le bateau qui durait 4h30 (44$pp) et nous reconduisait à l'aéroport à la fin de l'excursion (excursion offerte pour les passagers avec vol après 16h). Nous avons été enchanté par cette journée; excursion bien organisée, tellement agréable même s'il pleut toujours un petit peu... forêt tropicale oblige... Si cela vous intéresse vraiment, je pourrais vous en donner plus de détails et ajouter quelques photos. On a eu le temps de faire un peu de trekking (facile) et superbe.

Autre visite fort agréable à San Juan, c'est le Vieux San Juan (Old San Juan). Au plaisir,
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
MA Matchambers ·
Est-ce le Vieux San Juan est facilement accessible via le port de croisière ? Je vous remercie !
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour, Je pense que c'est à distance de marche, mais je ne m'en souviens pas vraiment... Demande plutôt à Sylviannefd s'il te plaît.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
CA Cathy22580 ·
BONSOIR je voulais savoir si le vieux san juan est accessible via le port de croisière. Il me semble que vous avez fait cette croisière et peut être aussi auriez vous d'autres visites à me communiquer. Au plaisir de vous lire CATHY

Similar discussions

You might also like