Western Europe · Espagne
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TA
Tatatou 19 years ago
Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire?
Bonjour,

Qui peut me dire comment relier la gare ferroviaire pour prendre un train pour Seville depuis l'aéroport de madrid ?

En fait on va arrive vers 16 h à l'aéroport de madrid et on file direct sur Seville.

Merci

TATATOU
Open
HJ
HJ61 19 years ago · Autka
Attention traverser de l'Espagne!!
SALUT !!

😐 Il y a en ce moment en Espagne des Bandits de grands chemins !! dans le genre "attaque de caravanes" digne de western !!

Je suis une de ces victimes de 2004, et je vois a travers divers sites que c'est encore pire !! attaque ciblé sur les 4x4, ou véhicules suposés aller en Afrique, donc pas mal d'argent liquide a bord !!! il y a les faux policiers en tenue, mais avec véhicules civils, il y a la fausse police des "narcotiques bureaux" (ça c'est pour moi) qui fouille qui "sente" tout avec leur nez !! snif, snif !! c'est rigolot, mais a la fin il nous ont piqué plein de fric en liquide sous nos yeux, et on n'y a vue que du feu !! ça ce sont des "bons" !! il y a ceux qui casse la croute dans un endroit un peu trop cool ! arrive 2 BM qui s'arréte devant vos capots pour vous empécher de partir, les fusils a canon cour qui sortent, vous vous retrouvez a pied, ils sont parti avec tout !! Toujours une attaque rapide et avec véhicule rapide pour la fuite !!

Donc faite gaffe a eux !! ne pas "s'installer " n'importe où !! et ne pas s'arreter si une voiture vous fait signe de le faire, car ils ont des fausses cartes qu'ils exposent par leurs portieres en vous faisant signe de vous garrer !!

C' est sur l'axe, Bayonne/Madrid et sur la rocade de Madrid, et sur l'axe qui est leur nouveaux terrain de "jeux", la côte de la Méditérannée, autopiste et autovia !!

un PAPY
Open
ES
Essiambre 19 years ago · Lacatalane
Train de Lausanne à Madrid
Je devrai me rendre de Lausanne en Suisse à Madrid en Espagne en train. Je dois innévitablement passé par la France. Quel serait le voyagement le moin long à faire?? Et le tout prendra combien de temps vous croyez? Merci de vos infos! Anne
Open
PA
Pastricciola 19 years ago
Mineure en boîte à Barcelone?
Salut, Ns partons pour barcelone la derniere semaine d 'avril.Nous sommes 3 filles de 30 ans et, nous voudrions emmener une jeune fille de 17 ans...Nous aimerions savoir si elle pourra avoir accès à toutes les discotèques et bars étant donné qu elle n est pas majeure???Merci bq bq pour vos réponses
Open
IS
Isaber 19 years ago
Hébergement pas cher à Barcelone?
Je cherche à me loger pour pas cher à Barcelone. J'y serai du 17 au 19 juillet prochain. Quelqu'un connait un hôtel pas cher, ou une chambre chez l'habitant. Je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit où dormir pas trop loin du centre, où il sera aisé de visiter la ville avec les transports en commun ou à pied.
Open
HO
Hobbes78 19 years ago · Carlosv75
Espagne: Mundaka et Zarautz
Bonjour, je voudrais savoir si la vie nocturne de zarautz et Mundaka est animée et agréable pour des jeunes de 20 ans voulant y passer des vacances début août. Y a-t-il des bars et discothèques ouverts toute la nuit? Merci d'avance pour vos réponses, Hobbes.
Open
PA
Patouxxx 19 years ago · Prinnncesss
Séjour à Ibiza en août 2007
bonjour à tous. si je vous écrit, pour récueillir plusieurs conseils dans les plus courts délais. je m'xplique: durant le mois d'aout, je contais partir 1 smaine avec un ami à ibiza. mais nous n'avon effectuer aucune réservations et je ne sais pas trop par ou commencer et comment m'y prendre. mais seulement d'après mes recherches aucune agence de voyage a pu nous trouver un hotel de libre.Est ce que quelqu'un aurait un conseil à ce sujet ? ensuite je voudrais savoir quel endroit d'ibiza est le mieux. enfin, combien devra t on compter environ de budget par persone pour effectuer un séjour agréable ?? merci de vos réponses
Open
AI
Aigledusud 19 years ago · Olivier04051
Alicante au niveau culturel et festif en avril
Bonjour,

Nous partons en famille a Alicante du 6/04 au 12/04 region Alicante Benidorm, pouvez me donner quelques tuyau sur ce qui est faisable tant au niveau culturel que festifs...?

Merci par avance
Open
ZO
Zohiros 19 years ago
Visa shengen pour l'Espagne
bonjour, je suis un jeune algérien stable qui travaille depuis 5 ans dans une entreprise public, mon reve de passé des vacances en espagne comme vous le savez le visa vers ce bled é trés difficile, ma question : je peux louer une chambre dans un hotel par le biais des agence de voyage, dont le visa shengen n'est pas compris je voulé ma'ssurer du fait q'une fois réserver je pourais avoir ce visa é ne pas perdre mon argent. ma 2eme question kel est le bled le plus facile a accéder par un visa shegen dont je peux le faire é aprés je me déplace var l'espagne si possible. merci bcp email : biskerz@hotmail.com
Open
MB
Mbre 19 years ago · Noir
Billet de retour Saint-Jacques-de-Compostelle vers Lyon au meilleur coût?
En naviguant sur Internet, j'ai constaté qu'un vol simple de St-Jacques-de-Compostelle vers Paris était vraiment abordable. Mais pour St-Jacques-de-Compostelle vers Lyon ce ne l'était vraiment pas. Connaissez-vous une compagnie aérienne pour un vol direct ou avec un transfert qui ferait ce trajet de retour de St-Jacques-de-Compostelle vers Lyon avec le meilleur coût possible.

Merci à l'avance

Michel
Open
TA
Tapas 19 years ago
Parking pour voitures à Barcelone
bjr je v à barcelone mi avril et je voudrais connnaitre le meilleur moyen (sûr et pas cher) de garer sa voiture immatriculée en france pendant 1 semaine !!! je descend dans un hotel proche de la place catulyana (catalogne..?)
Open
CH
Chtitemarion 19 years ago · Sentero
L'Espagne en stop toute seule
J ai 18 ans et cet ete, je compte partir dans le cadre d une bourse zellidja etudier l immigration en Espagne. Je compte faire mes trajets en stop notemment Madrid/Cordoue et Malaga/barcelone. Comment me conseillez vous de m habiller, sachant que je n aurai qu un gros sac a dos pour &mois et demi? Je me doute que le decollete minijupe n est pas du tout un e bonne idee (de toute facon ce n est pas vraiment mon style) mais pensez vous par exemple qu un short soi une bonne idee, sachant que je crame tres vite au soleil?

enfin voila, si vous aviez des conseils ou des idees je suis preneuse😉

Marion
Open
TA
Tatatou 19 years ago · Tentadora
Adresses mail de deux logements en Espagne
Bonjour,

Est-ce que vous savez comment trouver une adresse mail pour 2 logements en Espagne ? J'ai le nom et le n° de tél (il m'est difficile de tél à l'étranger) et la ville. J'aimerais leur envoyer un mail ou au pire un fax.

A Séville : pension VERGARA Tél : 954.21.56.68 a Grenade : El Acebuche Tél : 958.20.71.08

Merci de votre aide

TATATOU
Open
JF
Jf34 19 years ago · Michlisa
Aire de camping-car vers Valence ou Grenade (Espagne)
bjr cette année ont innove, , un peu a cause de la deuxieme pitchoune, on descend au maroc, en traversant l'espagne, et on va rouler de nuit, bref en cas de grosse fatigue vers 3, 4 h du mat, on voudrait pouvoir ouvrir la tente de toit du 4x4 a un endroit sur, et ou on peut arriver n'importe quand.

alors, vous camping cariste averti, existe t'il ce genre de prestation en espagne, ou un guide, je pense qu'on sera vers valence ou grenade

merci
Open
PA
Pastricciola 19 years ago
Beaucoup d'animations sur Ibiza fin avril?
😉SALUT Ns sommes 3copines et ns voulons partir pour ibiza le 23avril 2007 pour... faire la fète!! ns aimerions savoir si a cette période de l annee, il y a bq d animation????Merci pour tous les renseignements que vs pourrez ns donner;😉😉
Open
BL
Bluocchi74 19 years ago · Lapresse2
Hébergements dans la région de Sierra de Guara et des Bardenas en Espagne?
Bonjour à tous,

Je renouvelle un appel : quelqu'un connaitrait-il des campings ou gîtes ou auberges rurales pas trop chers dans la région de la Sierra de Guara et des Bardenas en Espagne ? J'ai déjà 1 ou 2 adresses mais j'aimerais en avoir plusieurs au cas où les premières seraient complètes. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver début avril, mais il se peut qu'il y ait des groupes de voyages organisés qui remplissent vite les hébergements, alors je préfère jouer la prudence. Au pire, ce sera camping sauvage !

Merci à tous.

Stéphanie
Open
VE
Vetea13600 19 years ago · Desigmark
Hôtels bon marché sur la Costa Brava
bonjour je cherche un hotel pas cher ou une pension de famille bon marche et correcte sur la costa brava .J attends toutes vos propositions .. merci d avance!!
Open
AL
Aliénore 20 years ago · Sandjuan
Seville et Grenade la semaine Sainte
Bonjour😎 je compte aller seule à Séville et Grenade la semaine sainte c.àd. du 31 mars au 7 avril prochain. Je souhaiterai savoir si 1° 1femme seule craint dans les rue encombrées de défilés ? 2° les prix sont ils plus élevé à cette période ? 3° le climat dans ces 2 villes à cette époque de l'année ? 4°la carte bleue est elle acceptée pour les touristes si elle n'est pas internationale? 5° l'avion de retour part de Seville à 7h50 environ, y a t'il des bus qui fonctionnent à cet horaire ? Merci de me répondre je reprends les voyages après plus de 20 ans de stationnement.
Open
AN
Anouch 20 years ago · Lindbergh
Baléares ou Madère?
Bonjour à tous et toutes,

nous hésitons sur notre prochaine destination de vacances, entre les Baléares et Madère, pour Avril ou pour l'été. Si certains d'entre vous ont visité les 2, pourriez-vous nous donner votre avis, sachant que nous avons envie de calme, de beaux paysages et de randos sympas? mille mercis d'avance !
Open
CO
Courny 20 years ago · Alejandra75
Corrida à Madrid?
J'aimerais avoir plus d'information sur les lieux ou nous pouvons aller regarder ce spectacle de tauraux et les dates et si vous le savez les prix car je me dirige vers Madrid fin juillet 2007 merci!!!
Open
PO
Poondoon 20 years ago
Hébergement pour cylciste en Espagne?
Bonjour à tous,

j'avais cru comprendre au dernier festival CCi qu'il existait un equivalent au CAC ou à warmshowers (herbergement cyclos-voyageurs) concernant l'espagne. On m'a remis une brochure d'un festival à Burgos ou il est question du "colectivo bici-aventura" mais impossible d'obtenir mieux...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce propos ?

Cordialement, Antoine.
Open
VI
Via90 20 years ago
Concert de musique et poésie espagnole 14 avril à Paris
Bonjour le samedi 14 avril à 20h30 à la salle Cortor (78 rue Cardinet - M° Malesherbes) : oeuvres de Pablo Casals, Manuel de Falla, Garcia Lorca, Neruda... places à 15 Euros - 8 Euros étudiants a bientôt peut-être cordialement Marie
Open
KA
Kathe 20 years ago
Météo en Andalousie en mai
bonjour

de retour et envie de partir - pas trop loin - quelqu'un pourrait il me renseigner sur la météo de l'andalousie au mois de mai - j'ai des infos mais elles sont contradictoires - si je pouvais avoir un peu d'aide - si vous avez des conseils et des hotels sympas je prends aussi - bisous a tous et toutes et bonne annee kathe
Open
FL
Flodesj 20 years ago · Alibaba
Acceptation de vélo sur train espagnol?
Salut, 😏

savez vous quelle politique applique la renfe en ce qui concerne le transport de vélo: les accepte t ils facilement et sur de nombreux train, le supplément à payer est il important?

Merci d'avance!
Open
KA
Kami11e 20 years ago
Séjour en Espagne
Bonjour je suis un jeune de 18ans et j'essaye d'organiser un voyage a travers l'espagne et entre autre pour asister au creamfields d'andaluci mais je ne trouve aucunes agence de location de minibus tres intéraissante pour ce genre de voyage et puisqu'on part a plus de 10 je penssai pouvoir trouver des offres adaptées. Mais c'est impossible de trouver quoi que ce soit pourais je avoir de l'aide merci d'avance cio
Open
VE
Vevy 20 years ago · Casaindia
Détour au Portugal via la côte de l'Espagne?
Bonjour, mon copain et moi ferons un voyage de quelques mois en Europe, en passant par l'Espagne en juin entre autre... Est-ce que ça vaudrait le coup d'oeil de se rendre au Portugal en passant? Si oui, quels sont les plus beaux endroits à voir, question de profiter pleinement du paysage? Merci à l'avance pour vos conseils ! 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 260 of 280 Next