Salut,
savez vous quelle politique applique la renfe en ce qui concerne le transport de vélo: les accepte t ils facilement et sur de nombreux train, le supplément à payer est il important?
Merci d'avance!
Original post
by Flodesj
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
Aragon méconnuFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Douze jours à MinorqueFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR
L'Andalousie en familleFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR