Andalousie en septembre: réservation d'hébergement avant le départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

J'avais mis une annonce dans la rubrique "compagnes de voyage" car je n'avais pas envie de partir en solo cette fois ci pour mes congés.Une personne a donc répondu.Nous nous sommes rencontrées et je pense que ça va le faire 😛Les billets d'avions sont donc pris vers Malaga.Notre souhait étant de visiter l'Andalousie en une sorte de circuit. Je me suis procuré le guide du routard et je pense qu'il y a pas mal de bonnes choses à voir et à faire. J'avais l'idée de réserver avant le départ, un hébergement pour les villes que nous aimerions visiter mais suis en train de réfléchir j'ai un peu la crainte de réserver et que sur place, nous ayons des coups de coeurs sur tel ou tel endroit qui ne soit pas prévu dans nos plans d'hébergements ou de visites. La crainte en faite de nous retrouver avec des réservations et qu'au final nous préférions nous caler ailleurs.Réserver peut etre la première nuit sur Malaga car notre avion arrive en fin de journée?? Quelques conseils seraient les bienvenus.. Merci
FA Fabriz Veteran ·
Hola kendira😉,

Début septembre, les vacances scolaires espagnoles ne sont pas finies et il y a quelques ferias encore en Andalousie. Exceptés ces deux paramètres et peut-être ta première nuit si tu arrives tard à Malaga -histoire d'être sereine😉- je tenterais aussi l'aventure de la réservation sur mes coups de coeur même si on passe aussi à côté de certaines bonnes adresses avec ce système 😛...

Mais de toute façon, on revient toujours en Andalousie😛 !!

Buen viaje,
fabrice
EL Eliorada ·
Holà kendira

nous partons aussi en septembre et nous commencons aussi par malaga .

nous comptons faire un petit circuit : malaga granada cordoba seville et pkoi pas ne pas aller voir ronda et nerja !!

nous partons moi et ma sœur le 13 septembre , si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à les partager avec nous, nous connaissons absolument rien, nous nous sommes procuré aussi un guide routard et nous comptons sur ces conseils pour l'hébergement!

pensez à nous !

buen viaje
KE Kendira ·
Slt Eliorada, Merci pour ton message.Je n'ai malheureusement pas trouvé d'hébergement.Disons que je pense que la meilleure solution pour nous et de trouver un hébergement pour la première nuit et voir ensuite.Une location sur Malaga ou environs proches serait une bonne solution pour les jours suivants.Nous arrivons le 14 septembre.Nous avons à peu près les memes villes à voir que vous.Si vous etes interessées , on peut se rencontrer sur place et pourquoi pas visiter ensemble. On peut échanger via mp si tu veux.
EL Eliorada ·
A kendira : Pour utiliser le système de messagerie privée, vous devez avoir posté dans le forum au moins 20 messages publics informatifs. Vous avez posté jusqu'à maintenant 2 messages publics informatifs. 😕

comme suis nouvelle sur le site je ne peux t'envoyer un MP, donc, je te laisse mon adresse mail privée :

kaoutarchakir@gmail.com

A très bientôt
EL Eliorada ·
Salut Kendira !!

ce serait bien de se rencontrer sur place, moi et ma sœur avons déjà établi un itinéraire , nous avons trouvé quelques adresses de petits hôtels qui semblent intéressants , prix raisonnables, nous avons vu aussi pour le transport et les liaisons de bus entre les différentes villes, ...

je n'arrive pas à t'envoyer un MP :(

j'attends ton mail.

A plus

Eliorada

Similar discussions

You might also like