Barcelone du 5 au 17 mai: logement, visites, restaurants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Allo à tous,

J'irai à Barcelone pour la première fois du 5 au 17 mai 2008, J'aimerais faire le plus beau voyage de ma vie. J'aimerais savoir où loger sans me mettre sur la paille? Je connais les attraits de Barcelone, cependant quelles attraits il ne faut pas manquer proche de Barcelone? Aussi les restaurants à ne pas manquer, c'est à dire ceux qui ne sont pas des trappes à touristes?

Merci pour vos conseils Bradou
Bradou
AL AlfredTeckel Veteran ·
Tout dépend de combien de BArcelone vous pouvez vous éloigner...Un endroit très touristique mais qui vaut le coup d'oeil est le musée Dali à Figueras (liaison en train depuis Barcelone).A voir si cela vous tente!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
WE Wechgros ·
Salut,

Pour ce qui est des attraits culturels et ouristiques de Barcelone, je te renvoie sur cette page, très complète : http://www.guidevillage.com/Europe-Espagne-Barcelone, Monuments

Pour les restos et bars sympas et pas chers, je te conseille le quartier de Gracia (désservi par exempe par le métro Fontana), où l'ambiance est plus typique et les prix plus raisonnables que dans le centre touristique.

Bon séjour à Barcelone, je pense que la ville t'enchantera !
SE Sebas75018 ·
perso te conseille de loger chez l habitant / c est sans doute ce k il te reviendra le moins cher / je connais une adresse sympa si tu veux

envoie-moi un mail et te donnerai leur contact

Similar discussions

You might also like