Barcelone - Andalousie - Madrid vers la Toussaint
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon ami vient de 10 140 km (environ) pour visiter l'Espagne et en particulier l'Andalousie.

Nous avons un aller Barcelone (arrivée le vendredi midi) et un retour de Madrid (départ le lundi dix jours plus tard vers midi). Le planning pour l'instant est: Barcelone de vendredi à lundi Andalousie de lundi à vendredi Madrid de vendredi à lundi

Que me conseillez vous comme organisation en Andalousie ? J'ai pensé à : avion Barcelone - Grenade, deux nuits à Grenade, deux nuits à Séville, train pour Madrid avion Barcelone - Séville, quatre nuits à Séville, train pour Madrid Dans les deux cas en louant une voiture en Andalousie.

Bien sur, on a envie de tout voir, les villes l'architecture, la montagne, les parcs nationaux, la mer..... Que me conseillez vous pour tout voir sans que ce soit le rush permanent ?

Des tuyaux ? Des conseils ?

Merci d'avance.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

louer une voiture de barcelona à madrid . depart le dimanche de barcelona par la route pour aller à grenade par l'autoroute .visiter grenade puis la route pour antequera, marbella, ronda, seville par la route des toros, cordoue et remontée sur madrid en essayant de trouver le temps de faire un detour à tolede . à + philippe du lot
philippe du lot
MA Marseil Veteran ·
Pfouiiiiii.......

Rien que Barcelone - Grenade, c'est 8 h 1/2 de route.... Pas pour moi, ça......

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
BO Bountytine ·
salut salut! ben moi j'connais bien l'espagne vu que je suis espagnole! pour l'andalousie, grande et son alhambra est incontournable, les maisons troglodytes c'est genial aussi et puis seville c'est magnifique!
what a wonderful world we live in.
EL ElectricJ ·
salut, tu viens d'espagne???

Moi, mon amie qui devait m'accueuillir a Barcelone, mais elle m'a posée un lapin et mon avion part ce soir!!!! Je devrais donc sûrement me trouver un truc pour les 2 premières nuits et je n'y suis jamais allée, et surtout pas seule, et je suis HYPER SÉRRÉE CÔTÉ $$$ le temps de me trouver un boulot... aie-aie-aie!

Si tu peux me pistoner, j'apprécierais... énormément! Vraiment je commence a etre vachement stressée! Julie (Montréal)

Similar discussions

You might also like