Barcelone: comment se rendre du terminal de croisière (Costa) au stade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment se rendre du terminal de croisière (Costa) au stade de Barcelone pour faire la visite seuls. Mon mari et mes 2 fils sont fous de foot et ils apprécieraient. Nous y seront le 15 avril 2011 (si j'ai bien compté) Merci d'avance
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour,

Je suis allée visiter le stade du FC Barcelone mais avec Costa. Je ne peux vous renseigner mais si vous voulez vous imprégner avant l'heure de ce lieu emblèmatique allez voir mon album photos

http://picasaweb.google.fr/bernarddumas400

vous trouverez d'autres photos de Barcelone.

capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/excursion/fc-barcelone.html

Attention, apparemment, il faut réserver à l'avance la visite.
Mathilde
PA Panache06 Regular ·
Bonsoir, J'espère que ça vous aidera

Adresse: Calle Aristide Maillol, entrée numéro 7 ; 08028 Barcelone Heures d’ouverture : de 10h00 à 20h00 (du mardi au samedi), Dimanche de 10h00 à 14h30 Entrée: 17 Euros une visite auto-guidée du stade et du musée. Accès handicapés : oui Métro : (Ligne Bleue, L5)
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
FL Flocus Regular ·
merci beaucoup, nous ne partons qu'à Pâques mais j'ai déjà hate. Je vois que vous connaissez le Serena; Il a l'air chouette comme bateau Bonne soirée
PA Panache06 Regular ·
Très beau et grand bateau ! Notre coin préféré etait le bar Apollon
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
LÉ Léaléonie Regular ·
Bonsoir, Alors qu'en est-il de votre croisiere, et particulièrement de votre escale à Barcelone? Avez vous visiter le stade et pouvez vous nous dire comment vous vous y etes rendu ? Et le temps de visite? Bien cordialement.
IR Irian ·
Si ca peut vous aider j'ai visité le camp nou l'année derniere et je n'ai nullement eu besoin de reserver ou quoi que ce soit.

10 minutes d attentes a la caisse , la visite dure un bon 2 heures en prenant bien son temps ( stade plus musée ) , mais en une heure ca peut etre réglé...

Prendre le metro ligne 3 en bas de la Rambla station Drassanes ( la ou en géneral le bus de MSC ou costa ou n'importe quel taxi peut vous deposer en 3 minutes du terminal croisiere ) direction Zona Universitaria , personellement j'etais descendu a PALAU REIAL et y a une grande avenue a descendre en 5min et on se retrouve devant les guichets du camp nou pour acheter les billets de visite

N'hesitez pas a me demander des infos, sur Barcelone ou autre j'ai toujours fait mes excursions par moi meme sans soucis ;)
LÉ Léaléonie Regular ·
Merci de vos renseignements. En effet, pour faire plaisir à mon mari, lors de notre croisière sur le bdf et de l'escale à barcelone, j'envisage la visite du camp nou. J'avais pensé prendre le bus impérial qui va jusqu'au stade, ça semble plus plaisant que le métro, et sur une escale d'une journée entière, je pense avoir le temps, si l'attente au guichet n'est pas trop longue, peut être au détriment de la segrada familia et le parc guell, mais bon... Bien à vous.
FL Flocus Regular ·
nous y étions il y a 3 semaines j'ai pris les places sur un site internet "barcelone tourism" à 13 € au lieu de 19 ou 21 et mon mari et mes fils n'ont pas eu à faire la queue. Du coup on a pu aussi voir la "sagrada familia"
IR Irian ·
une journée complete , tu auras le temps de faire les 3 sans soucis si tu prepares bien tes trajets et ton timing. et en metro tu gagneras du temps, de plus a priori comme dit ci dessus tu peux acheter tes billets de visite en avance

pour le parc guell c'est la ligne 3 egalement donc tu peux la reprendre apres la visite du stade ( dans l'autre sens ) arret a Lesseps. en sortant du metro le parc se situe a 10minutes a pied environ il y a meme des escalators pour y monter.

ensuite pour la sagrada , reprendre la ligne 3 direction zone universitaire et descendre a Diagonal pour prendre la ligne 5 ( un peu de marche mais de long tapis roulants ) et descendre a Sagrada familia

retour sens inverse et si il te reste du temps , descends a Catalunya pour descendre la Rambla a Pied jusqu'a Christophe Colomb ;)
LÉ Léaléonie Regular ·
Merci pour cet itinéraire. Bien entendu, au retour, les ramblas. Merci encore.

Similar discussions

You might also like