Barcelone et Costa del Sol: hébergement et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je suis à planifier un voyage en Espagne en mai 2010 et avant de réserver mon forfait j'ai besoin de votre aide. Dans un premier temps je pense héberger sur la Costa Del Sol et je me demandais quelle ville était la mieux pour surtout faciliter les déplacements en train ou autobus vers Grenade, Séville, Cordoue, Gibraltar, Ronda. Voici les choix offert par le grossiste Torremolinos, Malaga, Banalmadena, Fuenginola. Dans un deuxième temps, je veux visiter Barcelone et question de faciliter les déplacement vers Barcelone tout les jours, l'hébergement proposé est Blanes, Calella, Malga Del mar, Marbella, Salou, Santa Susane.

Merci Beaucoup!
Lamy
SA Sauphyia ·
Bonjour,

Moi je connais bien la ville de Barcelone ! pour le transport sur place tu peux prendre le métro. voici les prix si tu veux prendre une carte de 10 trajets (le plus avantageux) en sachant que si tu prends seulement 1zone tu peux te déplacer dans tout Barcelone, les autres zones sont pour la banlieue. Zonas 1 7.85€ ; 2 zones =15.70€ ; 3zones =21.40€ ; 4zones=27.50€ ; 5zones =31.60€; 6zones= 33.60€

c'est une ville super tu verras, aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes, tu as la mer la montagne, les bon restaurants, les belles visites, le soleil ... tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances à moindre prix. ensuite pour se rendre la bas, j'ai entendu parler d'une compagnie aérienne qui va ouvrir ses portes à partir du mois de Mars, XO AIRWAYS. c'est une compagnie qui te vend des vols à prix discount mais avec de gros avantages tels que la nourriture et les boissons gratuites et à volonté à bord. ils sont basés à Angoulême et proposent plusieurs destinations sympa, dont Barcelone. Et tu n'arrives pas a Girone comme pourrait le proposer certaines autres compagnies discount. Va voir leur site si tu veux, ca répondra peut être à tes attentes. voila, bonnes vacances !!!
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. Marbella se trouve dans la costa del sol et non dans la région de barcelona.Très jomie ville, clientèle chic, cher.Transports par bus pour ronda, malaga. pour la costa , vous pouvez choisir marbella ou malaga importante ville d'où vous pouvez rayonner. Pour barcelona, malgrat del mar et autres, ces stations balnéaires sont très loin de la ville.si pas d'autre solution plus centrale, callela est une jolie station Cordialement
larazou
LA Lamy Regular ·
Merci beaucoup,

Est-ce tu penses que les villes que j'ai fait mention serait un bon pieds à terre pour se déplacer vers Barcelone tout les jours. Et si oui quelle villes est la meilleur pour les déplacements.

Merci!
Lamy
LA Lamy Regular ·
Merci beaucoup,

Est-ce c'est possible de voyager en train entre Marbella et Barcelone.

Merci
Lamy
SA Sauphyia ·
il faut que tu regarde sur le site de la RENFE, c'est comme la SNCF mais pour l'Espagne, tu auras tous les horaires et toutes les destinations !
LA Larazou Veteran ·
bonjour. malaga est reliée par des bus fréquents, depuis marbella;de là un train rapide(ave) le soir pour barcelona:env.6h de trajet. Cordialement
larazou
LA Lamy Regular ·
Allo!

merci pour les infos. Les prix que tu m'as donné pour les zones c'est bien pour les déplacements en train ou métro à l'intérieur de la ville de Barcelone? Mais exemple si mon hôtel est dans la ville de Calella combien ça va me coûter à chaque jour pour me rendre à Barcelone et combien de temps de transport? Je suis allé sur le site Renfe mais c'est pas évident. Est-ce que les gens parle un peu français à Barcelone et la Costa del Sol.

Merci!
Lamy

Similar discussions

You might also like