Budget pour Ibiza en été 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Salut à tous !!

Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2011 ! (lol) J'aimerais aller à Ibiza.

Y'a t-il à part les boîtes les + connus qui je pense sont très cher à l'entrée, cher niveaux conso et où faut attendre 10 ans avant de rentrer, des endroits où sortir qui sont + abordables ? Même si je compte bien aller au Pacha et compagnie ...

Donc j'aimerais savoir quel est le budget à prévoir sur place si on veut bien profiter (pour faire la fête, mais également niveaux courses, alcool, transports ..) ? Par exemple pour 2 semaines.

Merci !!
CE Cecigirl Regular ·
Je suis partie cet été à Ibiza et je ne te conseille pas de partir 2 semaines là bas, sauf si tu as gagné au loto ou à euromillions.

L'entrée au Pacha coute entre 50 et 70 euros par soirée (j'ai payé 70 euros pour la soirée fuck me i'm famous). Ceci dit, la boite est énorme et l'ambiance époustouflante !! de la folie !! Bien sur dans le prix d'entrée, pas de conso.

Toutes les sorties dans les bonnes boîtes sont chères. Pas de miracle ! Et les consos encore plus !

Donc en gros je te conseille de partir une semaine et de t'éclater plutot que de partir 2 semaines sans pouvoir vraiment profiter à fond de l'expérience... sauf si tu as un très très gros budget
AP Ap0lline ·
Oki ! ouais je me doutais de ces prix mais je me demandais si il existait là bas des endroits moins connus donc moins cher où si TOUT était dans le même ordre de prix.

Il est claire que si j'y vais et pour 2 semaines je prévoirai un budget conséquent, en mettant de côté chaque mois jusqu'à mon départ ;)
CE Cecigirl Regular ·
Pour ce qui est de l'hotel je te conseille de réserver soit à playa den bossa soit à san antonio. On avait pris un all inclusive comme ça rien à dépenser d'autres ! Après je sais pas ce que tu avais pensé faire.

Pour les boites, je pense qu'il vaut mieux sortir dans les boites mythiques d'ibiza (pacha, es paradis, space...) : si on vient à Ibiza, c'est pour cela ! que dans des trucs pas connus moins chers.
AP Ap0lline ·
Ok c'est noté!

Parcontre je crois que tu ne me comprends pas bien, si je vais à Ibiza il est certain que c'est pour fréquenter les lieux mythiques ! Mais pas forcément TOUS les soirs, donc voilà je me demandais juste si il existait d'autres endroits où on peut faire la fête sans se ruiner au cas où justement j'y resterai 2 semaines.

merci pour toutes les infos!
CE Cecigirl Regular ·
oui oui bien sur il existe des soirées moins chères dans des boites un peu moins connues. Le mieux c'est à San Antonio de nombreuses boutiques et de nombreux bars sortent un "panneau" sur lequel ils affichent toutes les soirées du jour avec les prix et promos éventuelles. J'ai vu que certaines soirées tournaient autour de 25 / 30 € donc beaucoup plus abordables.
AP Ap0lline ·
hum ok pas mal !
CE Cecigirl Regular ·
En tout cas je te conseille d'y aller c'est super !!

Je crois que je vais craquer et retourner à Ibiza cette année moi aussi !

Après tu n'as plus envie de sortir en boite en France 🙂
AP Ap0lline ·
Alala j'imagine !!!! En fait j'ai repris le goût du dancefloor cet été en Espagne, j'étais en Andalousie...et j'me suis dit "c'est pas possible l'été prochain j'vais au royaume de la fête" ! :D
AP Ap0lline ·
Au fait tu penses que c'est faisable de réserver à la dernière minute genre pour un séjour all inclusive, ou vaut mieux s'y prendre à l'avance ?
JU Ju35ams ·
Salut ApOlline,

J'y suis allé pendant dix jours au cours de l'été 2008, budjet tout compris : environ 1200€ (en voiture depuis rennes)

Bien évidemment tout dépend de ton train de vie mais déja tu profite bien....
On ne fait pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait
AP Ap0lline ·
Ok merci ! c'est à peu près le budget que je prévoyais pour 2 semaines!
LO Lotfi150 Regular ·
Salut à tous, Apparemment je ne suis pas le seul qui pense déjà à 2011 ^^, moi je veux y aller en juillet pour une ou deux semaines et comme c'est la première fois, je voudrais savoir combien coute un all inclusif dans un hôtel convenable et pas très cher, est ce que c'est possible de louer sur place ou bien tout sera complet ? quelle est le moyen le moins cher de se rendre à Ibiza depuis Barcelone et ca coute combien ? et quelle budget prévoir pour bien s'amuser (Hotel, bouffe, transport dans l'ile ...etc)
FI Fiesta83 ·
salut a toi nous sommes alles 2 fois sur ibiza et ct enorme par contre c vrai que ca coute quand meme assez d argent une semaine suffit largement nous on repart 4 jours lannee prochaine tjr dans le meme hotel il est terrible et pas exorbitant niveau prix si tm le bon son la fete et pas te prendre la tete viens a ibiza par contre je te previens de suite si tu goute a ibiza tu ne pourras plus ten passer n hesite pas si tas des questions au fait de quelle ville est tu et quel age as tu
AP Ap0lline ·
ouais mais tant qu à payer cher jprefere le faire pour 2 semaines! 1 semaine passe trop vite!

sinon j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne.
CE Cecigirl Regular ·
tu vas dans quel hotel à Ibiza? ça peut être intéressant si c'est un bon plan !
PR Princess06 ·
Salut à tous et a toutes! voila moi aussi j'ai prévu de passer mais vacances à Ibiza pour lété 2011 .. J'aimerai savoir il faudra prévoir un budget de combien d'euros pour 2 semaines??? j'ai pu apercevoir dans la discussion que fiesta83 parlait du rapport qualité prix d'un hôtel...alors si tu pouvais nous faire part d'un peu plus de précision ça serait superbe! le nom, ou se situe t-il? Combien as tu depensé lors de ton précedent séjour sur l'ile pour une semaine... Eh bien sûr s'il il ya d'autres personnes qui connaissent bien ibiza et qui ont des bons plans faites nous signe.😉 Merci d'avance
KA Karoloh ·
salut à tous , juste une info concernant ibiza , ca fait 2 ans que j y vais 2 semaines chaque été j'ai fais tout le tour , je vous conseille vivement de loger à playa d en bossa si vous voulez clubber et avoir tout à porter de main ou presque , vous avez des formules tout inclus, ca restera un peu plus cher que san Antonio, mais san antonio vous etes loin de tout , sans voiture ça peut etre très très chiant et ya que des anglais. playa d en bossa c 'est blindé de magasins , de bars d hotel... , vous avez le " space " le bora bora sympa en journée pour s'éclater , vous etes a 10 mn du pacha, de la vieille ville deivissa et a 10mn a peine en bus du privilgèe, et de l'amnésia, pas loin de la plaghe des salinas très joli.. Par contre a San antonio vous etes très loin de tout et surtout ce n'est pas l'espagne il n y a que des anglais et allemands rien dautres ambiance particulière ( perso j'aime pas ) ( macdo burger king de partout c'est l'usine rien d'autre ) playa d 'en bossa c 'est le mélange c 'est très latin , italiens, espagnols, francais et aussi belges hollandais danois, autrichiens, anglais... pas loin de eivissa ou vous aurez du choix plein de restau tapas super sympa, mais aussi des macdos et burger king, pleins de bars pr faire de bonnes pré soirées mais je vous assure c 'est bien plusss sympa. Choississez playa d'en bossa croyez moi...mais faites gaffe avant de réserver quoi que ce soit , taper ibiza 2011 dans google , vous avez du voir qu'il y a un projet de fermer les clubs pr rénovation cette année, rien de sur mais bon on sait jamais...
PR Princess06 ·
Merci beaucoup karoloh pour tes informations!!! 😉😄 Je compte partir sur l'ile du coté de playa den bossa.. après avoir effectué mes recherches sur le net c le coin qui m'a le plus interessée donc voila ça tombe bien... Ensuite aurais tu un bon plan pour se loger???????????? Selon toi quel est le meilleur hotel à playa den bossa??? sachant que nous sommes 2 filles on a prévu un budget de 2000 euros pour 15 jours rien que pour se loger est ce faisable selon toi ??? Et les prix des fast food reviennent à combien?? bis et merci!!!
KA Karoloh ·
2000 euros pour 2 semaine , juste pr le logement , en apart pas de souçi tu peux meme m y mettre , en hotel 3* formule demi pension ca va aussi , après aout sera plus cher, va voir "jet apartement" c pas mal je crois
LI Lilibirdee ·
Bonjour,

Avec une amie nous aimerions partir a Ibiza pour la saison 2011, quelqu un aurait il des conseils et bons plans ?

Ou trouver les offres d emploi ?

Merci !!
HA Havingfun ·
Salut,

J'étais à Ibiza cet été.

Karoloh a clairement raison!

Le must, c'est 100% Playa Den Bossa !

Moi, je retourne à Ibiza du 23 juillet au 30 juillet.

Je vais louer une villa avec piscine à Playa Den Bossa avec des potes pour être tranquille et faire la fête.

San Antonio, c'est vraiment la côte Ouest, c'est un autre monde (anglais, allemands) et franchement, c'est loin de tout !

J'y ai mis les pieds une fois à la suite d'un after, c'est tout!

Si vous voulez me contacter pour voir comment on peut se retrouver sur Ibiza, contactez moi sur Facebook: HAVINGFUN IBIZA ou sur mon e-mail : havingfunibiza@live.fr

Au fait, pour les bons de boîtes, il faut être sur la plage de Bora Bora: là, ils distribuent des bracelets qui permettent d'entrer gratuitement dans certaines boîtes avant minuit ou une une heure du matin (Amnésia, Space, privilège par exemple mais pas le Pacha malheureusement) et ça permet de vachement économiser !

Sinon, l'après-midi, il faut faire la fête à Bora Bora, c'est de la balle à partir de 16H, il y a une super ambiance et les boissons ne sont pas trop chères !

Contactez moi sur Facebook pour qu'on parle de tout cela !
HA Havingfun ·
En tout cas je te conseille d'y aller c'est super !!

Je crois que je vais craquer et retourner à Ibiza cette année moi aussi !

Après tu n'as plus envie de sortir en boite en France 🙂

" C'est pas faux "
CL Cluclu85 ·
Salut tout le monde,

Moi aussi j'y étais à Ibiza en 2010. C'est la première fois et j'ai vraiment bien kiffé.

Je peux témoigner aussi sur San Antonio car c'est là où j'ai logé. Rien à dire au niveau de l'hôtel qui était classe. Et le all inclusive c'est vraiment génial! Par contre, c'est vrai que c'est bourré d'Anglais et d'Allemands. Pas facile dans ces conditions de nouer des contacts.. La plage est pourrie mais les anglaises sont comme la réputation qu'elles ont : très chaudes et surtout très peu habillées :) En ce qui concerne les distances, il faut savoir que Ibiza est une ile toute petite et que les distances ne sont pas énormes. Grâce à la voie rapide, on a mis moins de 30 minutes pour rejoindre Playa d'en Bossa. Et tout ça avec un scooter 45 km/h!

J'ai fait un jour à Playa d'en Bossa et là ça a été le choc : on parle français aussi à Ibiza :) Et la plage est magnifique! Je me suis dit qu'en 2011 si je reviens à Ibiza (et j'en ai énormément envie) ça sera à Playa d'en Bossa. Et là j'ai besoin de vos conseils : pouvez-vous me dire s'il y a des hôtels où on trouve facilement de gens parlant français (comme une sorte de "repaire" ? Existe-t-il des hôtels en all inclusive ?... Enfin bref, tous vos conseils sont les bienvenus!
FI Fiesta83 ·
salut a toi pour l hotel c est a playa den bossa c est l hotel garby et spa bien a tous niveau nous on est 2 potes ;ca va faire la troisiemme annee en 2011 et tu peux pas savoir comme on se languis deja, a tel point qu ici on ose plus sortir tellement on est decu ibiza si lo prueba nunca te para!!!! cest ce qune espanole mavait dit la bas et elle avit raison, et toi tu es du 06? a quelle date prevoyez vous de partir l annee prochaine
PR Princess06 ·
Salut! merci pour l'info! 😉 Oui je suis du 06 beh en faites concernant les dates je pense que ça sera du 15 au 30 juillet mais ce n'est pas sûr! la seul chose qui est sur c que ça sera pour le mois de Juillet si tout se passe bien! On avait prévue d'aller au ( Sirenis Hotel Club Goleta Tres Carabelas )je ne sais pas si tu connais. L'hotel garbi j'ai jeté un coup d'oeil à l'air pas mal du tout , mais est-ce que le SPA est compris dans les frais pour une demi pension par exemple??? biz A bientot.
FI Fiesta83 ·
salut yes le spa est compris dans le prix et en plus c est terrible nous on repart pour le week end du 14 JUILLET, on a hate je suis du 83 DE TOULON, si t as besoins de conseil sur ibiza, n hesite pas on est pas loin je peux t envoyer mon tel en message prive si tu veux pour l hotel je te conseil vraiment le garby, rapport qualite prix j ai plein de tuyau a te communiquer n hesite surtout pas a tout hasard, on part a londres s eclater un peu en fevrier, connais tu, as tu des bon plans? bye seb
PR Princess06 ·
Ok laisse moi tout en privé on essayera de se capter sur ibiza esperant que nos dates coïncident !! Dsl Londres je n'ai pas de bon plan, je ne suis jamais allé tout ce que je peux te dire les personnes qui m'ont parlé de cette ville on tout simplement kiffé!!! lol alors profitez en Biz
CE Cecigirl Regular ·
L'an passé je suis allée au Sirenis hotel tres carabelas en formule all inclusive. Super même si la bouffe est pas super variée quand on reste une semaine...
PR Princess06 ·
ok merci miss!!😉 Pourrais tu me dire si cet hotel est bien située??? biz
CE Cecigirl Regular ·
Oui très bien placé, il se situe sur playa d'en bossa donc le "coeur chaud" d'Ibiza (cf : les autres discussions).

Formule all inclusive :

petit déjeuner déjeuner diner Les trois c'était des buffets donc à volonté et tu prends ce que tu veux

+ snack à volonté la journée (pizza, frites, hot dog, glaces... rien de très light ^^)

+ boisson à volonté avec alcool ou sans. La non plus on est vraiment pas limité

Voila. J'étais assez contente de l'hotel sauf un manque de variété dans le buffet au bout d'une semaine tu retrouves souvent les même choses

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
FI Fiesta83 ·
salut tout le monde, svp arreter avec vos formules all inclusive c bidon rien ne vaut un bon repas au jokey club a la plage des salinas, on mange a l heure qu on veut, ya du son tte la journee, ya les promos des soiree qui passent sur la plage, enfin bref les vacances koi!!!! pour le soir cafe del mar pour l apero, repas au cafe mambo juste a cote avec dj qui mixe en direct le feu, n oubliez que vous etes a IBIZA, ne vous enfermez pas dans un hotel qui fait des buffets svp
HA Havingfun ·
" c'est pas faux " comme dirait Perceval . . .

En ce qui me concerne, je suis sans doute un peu moins jeune que certains d'entre vous (j'ai 34 ans) mais j'adore autant sinon plus faire la fête que quelqu'un de 20 ou 25 ans ...*

Fiesta83 n'a pas tort mais après, c'est une question de budget ...

En ce qui me concerne, je me fais plaisir parce que je gagne relativement très bien ma vie et les all inclusive, très peu pour moi ...

Je préfère de loin changer de restaurant tous les soirs (il faut se le permettre, je le sais ...) et manger ce que je veux quand je veux ...

Et même à Bora Bora, on peut manger (et ce même si la bouffe n'y est pas spécialement extra ...).

En tous les cas, les vacances à Ibiza, ce sera:

- villa avec piscine avec des potes à Playa Den Bossa;

- l'après-midi, ce sera les plages dont notamment Bora Bora (incontournable), Las Salinas (quelle pureté cette eau cristalline!), Blue Marlin (trop top cet endroit);

- les boîtes, ce sera le Pacha (beautiful people there), le Space, le Privilège (que c'est grand!), l'Amnésia et peut-être une ou deux autres du style km5 que je n'ai pas encore fait;

- pour les afters, on les fera à la villa (pour ceux que ça intéresse, contactez moi sur Facebook : havingfun ibiza ou havingfunibiza@live.fr

Cheers,

Havingfun
HA Havingfun ·
Je trouve quand même la plage de Las Salinas plus belle que celle de Bora Bora.

Mais bon, l'ambiance est différente à Bora Bora ...
HA Havingfun ·
SI CA INTERESSE QUELQU'UN, L'AMNESIA RECRUTE : Amnesia Ibiza JOB VACANCY AT AMNESIA IBIZA - COMMUNITY/ONLINE MANAGER Period : Summer 2011 Skills required: - Fluent English and Spanish - High Social Media knowledge ( facebook, twitter, myspace, etc.) - Basic knowledge of HTML, FLASH and Photoshop. - Interest in dance/electronic music - Online Marketing studies or experience. Send your application to press@amnesia.es.
FI Fiesta83 ·
C VRAI que les salinas c est le paradis, bonne ambiance on mange tres bien peu importe l heure, ya du son parfait pour la journee etc pour l annee prochaine on passera te voir si tes dates coincident avec les notres mi juillet ca sera la troisiemme annee, on arrive pas a decrocher je sais pas toi mais nous on a un probleme, il ne se passe pas une semaine sans qu on reparle d ibiza et de c e kon a vecu labas!!!
HA Havingfun ·
C'est vrai qu'Ibiza, c'est quand même de la balle !

Vivement le mois de juille ! ! !
EN Enghelvoice ·
Moi aussi je suis de Nice et serai playa d'en bossa du 6 au 18 juillet...
HA Havingfun ·
QUI CONNAIT DES GENS QUI VONT A IBIZ FIN JUILLET ? ? ?
HA Havingfun ·
C'est clair, je parle aussi d'Ibiza tout le temps !

On est déjà mi-mars !

Encore quelques petits mois et on sera là-bas ! ! !
HA Havingfun ·
Bonjour à tous,

Je vais louer une villa avec piscine avec des amis du 23 au 30 juillet (villa situé à 2 kms de Bora Bora donc assez proche de la plage quand même).

C'est une villa pour 8 personnes et nous sommes 6 pour l'instant (suite à des désistements).

Si l'un d'entre vous est intéressé ou si vous connaissez des personnes intéressées, dites leur de me contacter sur facebook (Havingfun Ibiza) ou ici svp.

Pour info, le groupe est très cosmopolite: 3 français, 2 italiens, 4 chrétiens, 2 musulmans, 4 blancs, 2 noirs, 1 russe > on aime tous faire la fête et on s'en fout de la religion, de la couleur de peau ou de qui gagne combien !

Nous sommes des gens cools qui aimont vraiment faire la fête . . .

L'idéal serait d'avoir au moins une fille (pour que Natasha ne soit pas la seule fille) et un mec.

Je peux donner tous les détails sur la villa (c'est la villa de ma photo de profil) via facebook !

Sinon, vous pouvez me joindre sur mon portable (numéro à demander en privé).

Le prix est seulement de 370 euros par personne pour la semaine !

Havingfun

havingfunibiza@live.fr
FR Frede31 ·
Salut,

Je vais à Ibiza du 2 au 9 juillet, tout seul, pour la première fois. Billet d'avion pris, au départ de Toulouse avec la compagnie Vueling : 155€

Je n'ai pas encore réservé l'hôtel, mais mon choix semble se porter sur San Antonio.

Sur San Antonio, le budget hôtel semble être de 200/300€ pour une chambre simple.

Mon inquiétude est de ne pas être au bon endroit au bon moment....😉
HA Havingfun ·
Si tu parles anglais, ça devrait aller ...

LOL !
FR Frede31 ·
J'ai des difficultés à comprendre l'anglais, l'anglais est super important pour mon boulot, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

J'en déduis que San Antonio est un bon choix pour moi.
HA Havingfun ·
J'ai des difficultés à comprendre l'anglais, l'anglais est super important pour mon boulot, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

FRED, ça dépend vraiment de ce que tu cherches ...

Si tu cherches juste un endroit pour dormir et que tu t'en fous d'être entouré de jeunes gens bourrés qui vont zapper parce que tu ne les comprends qu'à moitié et qu'ils ne comprennent pas ce que tu racontes, pas de problème.

Si tu cherches un endroit pas cher, San Antonio est le bon coin (et pour cause ...).

Si tu cherches à être in the place to be, je pense qu'il vaut mieux se rapprocher le plus près possible d'Eivissa et idéalement de la plage où est situé Bora Bora.

Après, cela ne reste qu'un avis personnel et tu peux très bien t'éclater aussi à San Antonio mais bon, les boîtes sont de l'autre côté de l'île ...
LO Lotfi150 Regular ·

FRED, ça dépend vraiment de ce que tu cherches ...

Si tu cherches juste un endroit pour dormir et que tu t'en fous d'être entouré de jeunes gens bourrés qui vont zapper parce que tu ne les comprends qu'à moitié et qu'ils ne comprennent pas ce que tu racontes, pas de problème.

Si tu cherches un endroit pas cher, San Antonio est le bon coin (et pour cause ...).

Si tu cherches à être in the place to be, je pense qu'il vaut mieux se rapprocher le plus près possible d'Eivissa et idéalement de la plage où est situé Bora Bora.

Après, cela ne reste qu'un avis personnel et tu peux très bien t'éclater aussi à San Antonio mais bon, les boîtes sont de l'autre côté de l'île ...

Je ne comprend pas quand tu lui dis que si il parle anglais ca devrait aller, tu veux dire qu'a san antonio on ne parle qu'anglais ? et à Ibiza on parle quelle langue alors ? Si nn il est de combien le budget hôtel à Ibiza et c'est pas mieux de loger à san antonio et louer une voiture (on dis que l'ile est petite) ? ou bien ca coutera plus cher (location, essence ... etc) que la différence de prix entre les hôtels ?
HA Havingfun ·
Je veux simplement dire qu'il y a beaucoup de gens qui parlent anglais du côté de San Antonio (et pour cause, il y a beaucoup de gens d'origine britannique là-bas), pas qu'on ne parle qu'anglais.

San Antonio est à Ibiza, Ibiza n'est pas à San Antonio (et pour cause, Ibiza est le nom de l'île, San Antonio celui d'une ville). Peut-être veux-tu parler d'Eivissa ... ?

Bien entendu, Ibiza étant une ville espagnole, on y parle espagnol. Néanmoins, vu le nombre d'étrangers pendant l'été, on peut y parler différentes langues dont notamment l'anglais qui est la langue universelle (n'en déplaise à nous autres français).

Le budget hôtel dépend du type d'hôtel, de l'endroit, etc. comme partout ailleurs ...

Oui, l'île est relativement petite. Chacun fait ce qu'il veut, en tout cas, ce n'est pas évident de conduire 20 kms à 7h du matin avec 2 grammes d'alcool dans le sang et plein d'autres choses, il y a des bus gratuits aussi ...

La voiture est, je pense, une question de confort. Pour ma part, je vais en louer une cette année. En ce qui concerne la différence avec le prix de l'hôtel, aucune idée (celq dépend de l'hôtel, de la voiture louée, etc.).
CE Celine1870 ·
salut dsl mais je ne te trouve pas sur fb c normal? je pars également a ibiza du 23 au 30 juillet! tu as pris quelle compagnie pr ton billet?
FR Frede31 ·
Merci pour vos réponses.

Je pars avec Vueling.
HA Havingfun ·
salut dsl mais je ne te trouve pas sur fb c normal? je pars également a ibiza du 23 au 30 juillet! tu as pris quelle compagnie pr ton billet?

Non, ce n'est pas normal. Regarde tes messages privés!

Alors, on sera là-bas à la même période!

Tu as déjà booké ton hôtel?

J'ai pris Ryanair à partir de Charleroi (Belgique).

Je serai en fait à Ibiza du 22 juillet au 2 août

Similar discussions

You might also like