Cherche camping à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, je pars bientôt sur Barcelone avec des amis, et j'aurais voulu faire du camping dans les environs pour dormir.

Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits ?

On est prêt à marcher s'il le faut (enfin pas trop quand même) pour rentrer de Barcelone la nuit. Donc si vous connaissez un camping bon marché, et pas trop loin de Barcelone pour rentrer la nuit, merci de m'aider dans l'organisation de ce périple jeune !!
CO Coucou46 Regular ·
Sur Barcelone, pas de camping, il te faudra aller vers Premia de Mar (au nord), ou vers Gava, castelldefells (sud). Pas de bus de nuits qui vont aussi loin je pense. Par contre les 2 endroits ont une station de train. Donc 2 options, faire la bringue toute la nuit ou rentrer avec le dernier train vers 23h-00h.
LE Lets Regular ·
Salut, effectivement, j'ai fait l'expérience une fois, et ce fut la galère : première nuit dans les montagnes à 20 bornes de Barcelone où nous sommes fait croquer toute la nuit par des moustiques accompagnées d'orages et pluies diluviennes et 2 nuits à l'hôtel à 51euros, le moins cher mais à proximité de la place d'Espagne, asfixiés par la polution. Sinon en remontant vers le Nord mais plus de 70 bornes. Par contre si vous avez l'occasion arrêtez vous à san fuliu de guixol : petit village, quoi que bien francisé, mais pas de cage à poule. Côté fête 2 boîtes de nuit. Côtés bar, ils ferment à 1h le campinge houlala, 16 euros la nuit sur une terre plus que battue et décorrée de figues sèches. Mais bon, on oubli vite avec 2l de sangria dans le bide. Côté bouffe, c'est la panacée pour les ventres gargantuesque. bonnes vacances Let's
TI Tipsy33 ·
Je reviens de Barcelone, donc pour ceux qui voudraient camper là-bas, c'est vraiment un bon plan. J'ai été à las 3 estrellas à Castellfedes. C'est un camping (sans réservation) au bord de la mer à 25 minutes en bus de Barcelone. Le camping est très sympa: plage, piscine, et à un prix intéressant (6 euros pour une tente / nuit). Pour sortir le soir, on peut prendre le premier bus du matin à 6h... ce qui se fait très bien, car ca correspond aux sorties des boites. En plus, ça permet de pas rester en ville, au chaud. On peut profiter de la ville la journée ou le soir, et puis se reposer à la plage du camping les jours de fatigue. Bref, un plan que je conseille pour ceux qui veulent aller à Barcelone pas cher !
VL Vlinder Regular ·
Ca a l'air pas mal Tipsy! Est-ce que tu peux nous donner les coordonnées du camping, ou mieux... leur site internet si ils en ont un?

Merci![:)]
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
TI Tipsy33 ·
Voici le lien du camping 3 estrellas: http://www.camping3estrellas.com/

Le camping n'est pas dans la ville même de Castelldefels, mais sur la bordure de l'autoroute C31 (heureusement, on n'entend absolument pas les voitures !). C'est sur cet autoroute que se situe les campings proches de Barcelone. En résumé il y a 4 camping assez connu: Las 3 estrellas Estrella del mar La ballena alegre Las Filipinas J'ai aussi eu des bons écho pour Estrella del mar. Les 2 derniers sont un peu moins cher de 1 ou 2 euros / jour. Aussi il faut savoir que las filipinas craint un peu plus, car il y a pas mal de prostituées autour et donc de passage pas très agréable.

Les 2 premiers me semblent être le meilleur rapport qualité/prix, et mon séjour de 4 jours à 3 Estrellas m'a vraiment convaincu. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
VL Vlinder Regular ·
Super, des bon plans à conserver pour ma prochaine visiste à Barcelone.

Merci Tipsy![:)]
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
CR Crysto ·
Salut, je pars à Barcelone la premiere semaine d'aout avec trois potes, mais on vient en train et on veut camper, mais le probleme c'est de savoir s'il existe des endroits réservés pour nos affaires dans les cas ou on ne veut pas les laisser dans les tentes quand nous sommes absents " car nous seront beaucoup absent"; pour éviter les vols. J'ai pu voir que sur le site de 3estrellas ils font allusion à des coffres forts??? Mais il n'y à pas d'autre infos dessus. J'aurai voulu savoir si ces coffres forts peuvent permetrent de garder nos affaires à l'abri quand nous sommes absents, et combien cela cout par jour et par personne?Je vous remercie.
TI Tipsy33 ·
J'ai pas d'infos sur les coffres forts, mais nous aussi étions très absent du camping, et on a laissé nos affaires dans les tentes à chaque fois, sans soucis. Si vous gardez les portefeuilles avec vous, je pense pas que ça craigne. Si vous flippez trop, vous pouvez toujours téléphoner au camping pour en savoir plus. La permanence est ouverte jusqu'à 21h, et ils parlent anglais si vous ne parlez pas espagnol. En tout cas l'entrée du camping est surveillé, et on n'a pas eu de problèmes, après on est jamais à l'abri d'un vol...
LI Liloop ·
Et est ce que qqn sait combien coute le ticket de bus pour aller du camping "tres estrellas" au centre ville de barcelone? Ca marche avec les tickets 10 trajets ou c'est autre chose? merci d'avance
TI Tipsy33 ·
Le prix des carnets de 10 est de 6 euros 30. c'est le plus rentable sachant que le prix unitaire se situe aux alentours d'1 euro. Il faut compter entre 20 et 30 minutes pour faire le trajet jusqu'en centre ville de Barcelone.
ST Stephanie17 ·
salut a tous!! j ai decouvert ce site bien sympathique car je pars ce week en vac en espagne et on a decider d aller vers la costa brava et j ai vu votre conseil sur le camping las 3 estrellas ca a l air vraiment pas mal est t il cher?et dans le camping l ambiance est comment?et parle t il un peu francais dans le camping? et vous avez parler du camping estrella del mar ya t il un site pour voir? merci et a bientot
steph17
TI Tipsy33 ·
Pour las 3 estrellas: comme je l'ai dit plus haut, le prix pour une nuit / tente, se situe autour des 6 euros. Il faut ajouter à ça le prix de la voiture si tu viens avec (6 euros pour tout le séjour). C'est difficile de trouver significativement moins cher dans les alentours ! L'ambiance est sympa, même si on était pas souvent dans le camping: il y a une grande plage réservée, une belle piscine, une boite de nuit, et des gens de pas mal de nationalités différentes. C'était surtout des jeunes entre 20 et 30 ans quand on y était. Ils parlent bien français, donc pas de soucis de ce côté là, car les étrangers les plus nombreux dans le camping sont les français.

J'ai pas trouvé quand je me renseignais sur les campings, le site d'Estrella del mar. A vue d'oeil ils n'en ont pas, mais j'ai peut-être pas assez cherché... Bon voyage !!
ST Stephanie17 ·
[;)] merci pour l information c est sympa je vous donnerais des news apres mon voyage et il y a pas de revrevation a faire c esrt ce que tu disais tout a l heure? merci
steph17
TI Tipsy33 ·
Non, c'est sans reservation. Amuse toi bien, bon voyage !!
KI Kinder ·
coucou Crysto,

je suis un peu ds la meme galere, enfin si on peu appeler ca comme ca, apes tout ca fait parti de l'aventure. Donc je pars la semaine prochaine pour 2 semaines en espagne. la premiere je la passe a barcelone et je n'ai encore trouver aucun logement ou camping..... un truc ou ce poser a pas trop cher en tout cas.

Si c te tente, on peut rester en contact si jamais on trouve des trucs interressant.

So
KI Kinder ·
merci pour les plans. Ca peut etre interressant, en tout les cas, cest bon a savoir.

So
CI Cicilou ·
Merci Tipsy pr ts ces conseils qui me sont bien utiles à moi aussi ! Par contre j'ai vu que tu avais mis que c'était 6euros/jour pour la tente mais il y a aussi le prix/jour pour chaque personne non? et le prix de la voiture c'est par jour ou au séjour? merci de me répondre à ces questions!
TI Tipsy33 ·
Non, il n'y a pas de prix par personnes, c'est uniquement par tente. Et le prix de la voiture est forfaitaire ( 6 euros et des cerises, pour tout le séjour).
CI Cicilou ·
merci beaucoup tipsy, c'est gentil de ta part. cela me parait peu cher ce que tu me dis car dans le site de"3 estrellas" il est mis 6.28 pour la tente mais aussi 6.28 par adulte non? ou peut être ai je mal compri! sinon il ne faut pas reserver même en cette periode?pour 2 personnes et une tente il n'y aura pas de problème ? merci encore
CR Crysto ·
Wesh kinder, y a pas de soucis pour qu'on reste en contact, jpars pour Barcelone avec deux collegues du 1er au 8aout, on pourra même se croiser la bas [;)]. Nous sommes presque sur d'aller passer nos premieres nuits au camping de las 3 estrellas, il a l'air vraiment bien, puis pour nos affaires on essayera de se débrouiller sur place, comme tu dit sa donne une petite touche aventure au voyage! Puis on a vu aussi qu'il existe des supers auberges de jeunesse en plein centre de Barcelone, avec une trés bonne prestation et pour "seulement [:/]"20 euros par nuit. Sinon au sujet des trucs intéressants je lance un avis à tous les amateurs de transports en commun, ca ne sert à rien de bader pour les tickets de bus, en ville on peut acheter un sorte de pass qui permet de prendre "bus, métro, tramways" à volonté pendant 5 jours pour environ 17.50 euros, sa tue!!!! car il apartiennent tous à la même compagnie. Et puis j'aurai bien voulu savoir, au sujet des boites la bas, sa se passe comment, on m'a dit que la plupart de celle ci été gratuites si on trouvé des personnes qui nous les donnent dans la rue, sinon aussi quelqu'un a une idée du prix d'une bouteille en boite? Gracias para los informaciones[;)]+++++
TI Tipsy33 ·
Oui tu as raison, j'avais oublié le prix par adulte (j'ai vérifié sur la facture) En résumé: 6.28 euros par adulte / nuit, 6.28 euros par tente / nuit. Et si t'as une voiture: 6 euros et qques / séjour.

Je peux pas te promettre que t'auras de la place sans résa, mais normalement il y a des emplacements de libre. Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes un week end du 14 juillet... c'est bon signe. Bon voyage, ciao !
KI Kinder ·
Ok m'sieur. faudrais qu'on ce laise nos numeros peut etre, ca serra plus simple a vrai dire.

Sinon, pour le prix des boites et bouteilles en espagne, je ne me fais pas trop de soucis. On trouveras ca a pas trop cher. Je viens de passer 1 aan en angleterre alors maintenant je suis rodé et tout me paraitra donné en espagne.

Sinon pourrais tu me donner le nom de m'auberge de jeunesse, car pas facile de trouver ca, en tout cas ds trouver une ou il y a encore de la place et ou on peut reserver.

Ah, oui une ptite chose aussi, je pars le 30 aout au soir pour arriver le dimanche 31 au matin. On a rein trouvé de mieux qu'un allé à 80 Euros en bus. Enfin on va roulé de nuit, et cest toujours une solution de rencontrer du monde en plus. Je me rattrape avecmon billet d'avion retour qui me coute seulement 23 euros taxes comprise. cest cool quand meme.

Allé, une p'tite pensé a ceux qui bossent et bon courage.
ZI Zily ·
[:)] re-bonjour ! Le camping Las Estrellas est pas mal, mais pour nous c'est un peu cher... Est-ce que vous avez des échos du camping "El Vedado" ?? il a l'air pas mal, proche de Barcelone et situé à l'intérieur d'un parc naturel...voilà c'est pour savoir, parce qu'on part à 2 ptites étudiantes et on est pas trop renseignées, ça devient urgent parce qu'on part fin août

merci beaucoup, j'espère que vous m'aiderez !
* *(^_^)**
CH Chantalhervé ·
Bonjour

Je pars comme toi 4 jours a Barcelone le W.E du 18/09. Je vais essayer de réserver au camping que tu suggères. Si tu as 5mn: Pour les visites la-bas:que conseillerais -tu? As -tu des adresses de "ptirestosympas"? Des endroits pas indispensables à voir?

@+

Hervé
Hervé
CH Chantalhervé ·
Bonjour

Je pars a Barcelone le WE du 19/09 pour 4j

Comment tu as fait pour trouver un billet d'avion à 23€????? Tu pars d'ou?

@+

Hervé
Hervé
MA Maxou4 ·
bonjour, j'ai lu toute les informations que vous avez mis sur le camping. J'aimerais savoir s'il y a d'autre moyen de transport pour arriver au camping pendant la nuit, ou s'il le bus de nuit passe pas très loin? Aussi non, il y a moyen de loué du matériel pour le tennis ou autres? Merci[;)]
TI Tipsy33 ·
Oui, il y a des bus de nuits. L'arrêt se trouve à 100m du camping (pour partir vers Barcelone), et un peu plus loin (mais pas trop quand même) lorsqu'on en revient. Il faut se renseigner précisément sur les horaires (office du tourisme, ou camping), car évidemment, il y en a beaucoup moins qu'en journée. Pour louer du matériel... aucune idée.
FO Fonafo ·
je ne sais pas tu as deja effectuer ton voyage sur Barcelone mais, il ya un camping à 15 min en train c'est à sitges(plage)
OX Oxiss ·
Bonjour, j'ai prévu de partir du 19 au 26 juin avec des amis, et je voudrais vous remercier pour toutes les info que vous avez mises sur le camping tres estrellas. Par contre, c'est juste au niveua des boites de nuit et des retours qu'il me manque un peu d'info[:)]! Donc si quelqu'un en a[;)]! Il y en a qui partent dans cette période de cette année au meme endroit?
FO Fonafo ·
Taxi ou bus de niut, tu auras les infos à l'office du touris.. a la gare de barcelone, c'est bien organisé. a+
OX Oxiss ·
Ok, merci pour la rapidité de la reponse! Et, vu que l'on y va en avion, il y a un bus qui relie le camping a l'aéroport??
FO Fonafo ·
aucune idée.
DE Demezia ·
salut!!! je vourdais aussi partir a barcelone avec des copines et je vroudrai savoir si vous connaissez un camping dans la ville de El Masnou paske ma cousine y est allé mais elle se rappelle de rien a part le nom de la ville!^^
FO Fonafo ·
salut désolé, je ne connais pas cette ville, mais j'ai trouvé le site et le phone d'un camping pout toi. http://www.campingsonline.com/masnou/bronce.asp telephone: +34935551503 ou sur le site routard.com a+
DE Demezia ·
merci beaucoup!!! ma cousine s'en est rappelé finalement et elle m'a dit que c'était un camping sympa (si vous voulez de plus amples informations, demandez moi!)

eske ya des gens qui y sont allés??? Est ce que on est obligé de parler espagnol parce que mes copines et moi avons toutes fait allemand et anglais! Par quelles compagnies aériennes vous etes partis???
FO Fonafo ·
Je monte dans l'avion ou le bateau, seulement pour traverser l'ocean pour arriver à destination, car il y'a pas d'autres solutions.Je suis allé par le train de Paris à Cerbère, située à 4km de la frontiere espagnole, portbout. De là-bas à barcelone, tu as 2heures de train.J'ai ete à Sitges à 15 mn de train de Barcelone, tu as la plage, café cool et pas cher. a+
FO Fonafo ·
l'anglais passe très bien, mais c'est toujour bien de dire bonjour à une personne dans sa langue avant de lui demander des reseignements ensuite en anglais. a+
KE Kevshenko ·
Bonjour à tous,

C grace a vous que g découvert le Camping3estrellas é on envisage d'y aller du 2 au 16 Septembre 2006. On est trés interéssé par les bungalows et j'aimerais savoir si les prix par nuits concernent la location du bungalow ou le prix par personne? Nous voudrions savoir également si le bus pr le retour au camping nous dépose loin de celui ci ou a une distance encore convenable? Et si vous connaissez un moyen de transport moins cher que le train en partant de Lille (200euros) autre que la voiture et le bus cela nous aiderait enormement dans nos finances!!

Merci d'avance, bizou bizou
FO Fonafo ·
Aucune idée partant de Lille, j'ai fait le voyage à Barcelone avec une tente, 8euros la place. a+
VA Vanou03 ·
salut!!voila c la première fois que je suis sur ce forum, je viens de m'inscrire il y à juste 1minute. En fait j'aurais besoin d'aide, de conseils surtout...cet été moi et deux amis avons le projet de partir faire le tour de l'espagne en quelques sortes, et notre première ville est Barcelone. J'ai regardé sur le net pour des reservations de camping et je trouve que c'est cher...nous avons le vehicule, une tente pour trois personnes et pour un séjour de 4jours on a trouvé un prix de 96euros!! Est-ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux pour avoir les prix les moins chers? Quels campings aux environs de barcelone?les galères? merci de me donner un coup de mains! a bientot
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LE Lets Regular ·
Moi je ne vais pas pouvoir vous informer, car je n'avais pas trouvé de camping.

Par contre certains ont trouvé, mais je ne me souviens plus des messages postés à ce sujet[:/] il faut fouiller.

Par contre l'année dernière nous sommes allés à Tossa de Mar entre Girona et Barcelone. C'était fantastique. Le prix du camping (néerlandais à la base) était à l'emplacement si je me souviens bien et c'était 16 euros (cher mais !), mais voilà, le top du top de tous les camping que j'ai pu faire, vraiment le must, je n'ai pas regrété mes 16 euros : Les sanitaires, d'une propreté dans pareil Et quand je dis cela, c'est que l'on peut marcher sans souci pied nu où l'on veut. Toute la journée l'équipe de nettoyage est présente (on suit vos faits et gestes) De vraies douches comme chez soi et des toilettes comme chez soi. terrasse double sous les pins sur flan de falaise qui donne accès à 4 magnifiques criques dont une pour les nudistes (faut être amateur[:P]). Piscine, pour ceux qui le souhaite, avec tout le nécessaire pour les fournitures ou denrées oubliées. Le seul bémol pour les fainéants, c'est que ça grimpe dur quand on revient de la plage. L'eau y est turquoise, les fonds sont magnifiques et Tossa ville qui est à 3 km est magnifique et notamment la nuit lorsque le chateau est uliminé. Vous pouvez vous y restauré pour pas très cher, 11 euros le repas entier avec une bouteille de vin, le litre de sangria 2.50Ers. . Cependant, vous pouvez trouver moins cher que cela encore, mais c'est loin d'être "los platos tipicos " Bref tout ça pour dire que je n'ai pas l'adresse sur moi, et que je te la filerais dans le W-E. Ville à Eviter : ROSAS Ville boîte à sardines!!!! de toute façon sur la costa Brava y a pas grand chose à voir, mise à part Tossa et la petite virée des criques en bateau. A Barcelone, y a tout à voir, c'est génial, mise à part l'odeur puante de certains quartiers (entre la bouffe et la polution, super coktail). Après il faut que vous filier dans le delta et là j'ai plus d'infos pour vous, car je ne connais pas encore dommage, mais il semblerait que la nature y excelle en beauté. Le must : LE SUD

A très vite Let's
CA Camy06 ·
Bonjour a tous!

Alors voila je vais vous exposer ma situation. Avec mon cheri nous sommes tous les deux étudiants sans revenue, donc très peu de moyen. Tout deux fans de la chanteuse Shakira, nous voudrions allé la voir en concert le 28 juin a Barcelone, mais cela nous feré renoncé (pour cause de moyen) a deux semaine en italie pour environ 600 euro.

Bref, tant qu'à annuler ces vacances, autant rester quelques jours sur barcelone pour profiter de l'été. Donc nous avons environ un budget de 600 euro pour deux a répartir entre : plein d'essence (qui nous reviendrait environ a 320 euro), 80 euro pour les places de concert, et ils nous reste donc 200 euro environ pour la nouriture et le logement (de préférence camping). On voudrait rester environ 5/6 jours.

Une autre solution serait l'avion (environ 100euro allé-retour par personne) ce qui nous fait économiser 120 euro, mais si ces 120 euro seron utiliser pour les transport la bas, ce n'est pas rentable, donc je ne sais pas.

Donc si vous avez un bon plan pas très cher niveau camping, sa serait sympa de me le faire savoir je cherche depuis hier mais sans réussir a me décider.

Merci beaucoup d'avance ;)
OX Oxiss ·
Cet été j'y vais moi aussi en avion avec des amis, et il y a un bus qui fait la navette jusqu'a Barcelone de notre camping, les 3 estrellas. J'ai vu (sur le forum) que le carnet de 10billets valait 6, 30€, donc c'est tres interessant[;)]. quelq'un a des infos sur les horaires des bus, et s'il y a un bus qui part de l'aéroport jusqu'au camping? Merci
JU Julopar ·
salu a tous vou semblé conaitre pa mal de bon tuyau sur barcelone é jvoudré savoir qelles son les meilleur boites pour des jeunes de 18ans??? Ensuite je nariv pa a me renseigné sur le prix dun billet en trin qi feré paris-barcelone dc si vou pouvié m'aidé.. Merci davance é bone continuation
KE Kevshenko ·
Moi en partant de Arras jen é pour 200euros de trains, donc tu en auras pour 160 170 euros, je crois que l'on s'arrete a perpignand il faudrais qe tu te renseignes. Moi, on m a conseillé de prendre la carte 12 25 ce qui me fait économisé 20euros mé vu son prix exhorbitant ( 49 euros ) je vais essayer de trouver 10personnes pour nous faire passer pour un groupe et economisé 50euros. Voila, bon voyage
OX Oxiss ·
Prenez l'avion c'est moins cher[;)]
KE Kevshenko ·
S'il y a des français(e)s qui vont à Barcelone aux alentours de fin aout 2006 vous pouvez nous laisser un message nous serions ravis de garder contact!
BA Badimoin ·
nous partons mi aout a barcelone

on irai en camping a Castellfield pres de Barcelone

car trop cher les prix pour une villa à 4 personnes.
LU Lubnadusoir ·
en espagne, si les campings sont trop chers, il y a aussi de bonnes auberges de jeunesse.

l'année où j'y suis allée, c'était 9 euros la nuit, petit déj compris, mais depuis ça a peut etre augmenté.[:P]

pour les réservations, il y a des sites comme celui ci par exemple: http://www.hostels.com/fr/es.ba.html

sinon: c'est interdit, mais le camping sauvage en bord de plage ...[:)]
on croit faire un voyage, mais c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.

Nicolas Bouvier L'usage du monde

You might also like