Croisière au départ de Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

Je pars de Barcelone sur le JADE de NCL le 27 février 2009 . Qui peut me dire comment de l'aéroport je peux me rendre au port et à quel prix ? . J'ai comme escale MALAGA, MADERE qui a des bons plans pour ces escales ?

merci bien et à bientôt
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
EU Europe1000 ·
Bonjour,

Alors c'est ne pas trop compliquer mais il prend du temps! Environ 40min. Le taxis sont chers . Il faut voir, selon le temps que vous auriez! Sinon, vous pouvez prendre le bus qui est juste à la sortie de l'aéropoert, mais c'est très lent! Je pense, le mieux que vous pouvez faire, c'est de prendre le RENFE (train)! La gare du train et dans la terminal B. Une fois là-bas vous descendez à Pl.Catalunya et prenez la ligne verte du métro jusq. a Drassanes. Le port est a 5min à pied. Si le train que vous prenez de l'aéroport n'arretes pas à Pl.Catalunya il faut descendre à Sants Estació et là-bas vous prenez la ligne verte du métro et vous descendez tjs à Dressanes. Compter que le voyage coûtera 5 euros!

À bientôt.

Vous ne restez ni un jour à Barcelone?¿?¿??¿?¿
LE Lenicois2007 Regular ·
Super et merci bien. Je connais un peu Barcelone et je vois trés bien où se trouve la place Catalunya et au fond de la Rambla je vois très bien ou je peux prendre le bus (bleu) pour le port. Merci bien et si je peux vous renseigner un jour ou l'autre cela sera avec trés plaisir. Au sujet de votre question non nous ne restons pas à Barcelone car j'ai trop peu de vacances, mais nous y retournerons certainement car la ville est superbe. Merci encore.
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Quelques renseignements: Aerobus - Navette en bus 2) Aerobus – Un service d'autobus express à Barcelone centre-ville de l'aéroport Tel : (0034) 93 415 6020 Le service aerobus est une navette qui relie l’aéroport de Barcelone au centre de la ville. Ce service circule en principe toutes les 15 minutes pendant les horaires de la journée . (voir le site officiel ci-dessous pour obtenir les horaires exacts de l’aerobus) Vous pouvez prendre l'Aérobus de l'extérieur tous les 3 terminaux d'aéroport. L’aerobus vous conduira vers le centre-ville où vous pourrez vous arrêter soit à Placa Espana soit à Placa de Catalunya (il existe d’autres arrêts mais nous vous conseillons de vous reporter au site officiel d’Aerobus –lien ci-dessous). De là, vous pourrez prendre le métro. Cliquer ici pour voir un Plan du Métro. Prix du billet 4, 05 Euros pour l' aller simple et 7 Euros pour un aller retour Économisez 20% grâce à la Carte Barcelone Horaires de l’Aerobus Pour obtenir les horaires en cours de validité de l’aerobus qui relie l’aéroport au centre ville (Plaça Catalunya) allez sur le site internet officiel de l’aerobus. Une fois sur le site, selectionnez «aerobus» dans le menu tout en bas de la page et cliquez sur le mot « ver ». Le site officiel de l’aerobus Cliquez ici pour obtenir tous les détails des Aérobus en un coup d'oeil (non traduit en français) Bonne Croisière,

cod11
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
Super et merci bien pour les réponses. J'ai toutes mes infos pour le transport. Bien à vous
VO VO11 ·
Bonjour, Je pars sur le Jade le 16 janvier pour la meme croisière. Je vous donnerais des nouvelles et infos au retour. Cordialement
Super..j'attends donc de vos nouvelles. Il paraît (mais vous devez peut-être avoirl'info que pour 16 euros NCL assure le transport aéroport bateau ? je vais me renseigner. Je vous souhaite d'agréables vacances et merc encore.

Similar discussions

You might also like