Cherche école ou stage de flamenco pour trois mois à Séville ou Cordoue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hola todos je cherche une ecole qui dispensent des cours de flamenco quotidiennement, des stages avec hebergements ou qqch dans le meme style sur seville ou cordoba... qui a des infos? des adresses? des experiences? je compte partir au mois de mars ou fevrier pour 3 mois! merciii
SA Sacar ·
Bonjour

Moi aussi je vais partir en stage flamenco mais seulement pour deux semaines a seville.

tu peux regarder dans le site : http://www.studyglobal.net/french/flamenco.htm

il ya les cours de flamenco avec hebergement par semaines.

De toutes mes recherches c'est ceux qui présente le mieux qualité/prix :)

S
SA Sacar ·
Hello

Juste pour donner un retour sur ce voyage: j'ai donc passé deux semaines a Séville avec des cours de Flamenco(3h) le matin et cours d'espagnol l'apém (1h30) et hebergement chez les particuliers. je tiens à dire que c'était plus que SUPER , l'école TALLER est trés professionnelle et le niveau des professeurs est excellent, quand à l'hebergement c'était parfait aussi ! en tout cas je conseille sans hésitation l'ecole Taller et Seville (magnifique!)

S
BO Bouboulap ·
Bonjour, Je prévois aussi un stage de flamenco de deux semaines à Séville. J'aimerais avoir plus de détails, SVP. Moi aussi j'ai eu de bons commentaires de l'école Taller flamenco. Où est située cette super école dans Seville et à quelle distance était situé votre logement? Étiez-vous logé dans une famille? Est-ce l'école qui vous a fourni le logement? Combien cela coûte-t-il en moyenne pour se nourrir à Séville? Quel a été votre budget global pour vos deux semaines de cours, toutes dépenses comprises (excluant le transport par avion)? L'école organise-t-elle des sorties, visites, activités? Etc. Gracias para su ayuda Véronique
SA Sacar ·
Hola Veronique

tout d'abord voici le site de l'école : http://www.tallerflamenco.com/en/index.html l'école se situe à Calle Taller dans le centre de Sevilla et à coté de las almedas de herculos (superbe place pour le soir trés animée!) le logement a été fourni pas l'école chez des particuliers mais ne t'inquiète pas c'est trés propres et sures et pour le prix (250 les 2 semaines) tu ne trouveras pas moins chere. D'ailleurs tous les logements forunis sont proche de l'école 5 à 10 min a pieds. En ce qui concerne la nouriture, Seville est pas chere du tout, 15 euros par jour (les 3 repas) est correcte. pour le transport tu n'en auras pas forcement besoin car tout est proche à pied. l'école est super et les profs sont trés pro et strictes mais ils sont sympas :) et je te conseille de prendre les cours le matin comme ça tu auras l'aprés midi et surtout le soir pour visiter et faire la fete :):) l'école ne propose pas d 'excursions ou des sorties mais tu feras connaissance avec les autres filles du cours et vous pouvez organiser des sorties et le we partir à Cordeue (pas plus d'une journée) , Cadiz (a faire) peut etre partir a granada si tu as un WE de plus. en tt cas pour résumer: budget : 250 logement +600 (si 2 cours par jours) + 300 manger + .... (ça dépend de tes dépenses personnelles)

voila j'éspère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions moi j'y retourne Mai prochain ! S

Similar discussions

You might also like