Chemin de Compostelle au départ du Puy-en-Velay: les plus beaux paysages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Je désirerais faire quelques étapes sur le chemin de Compostelle, à partir du Puy en Velay. Quelles sont les étapes les plus photogéniques?Je suppose que c'est dans l'Aubrac? Cordialement
Combattons les idées reçues
HA Halt Regular ·
Bonjour Je désirerais faire quelques étapes sur le chemin de Compostelle, à partir du Puy en Velay. Quelles sont les étapes les plus photogéniques?Je suppose que c'est dans l'Aubrac? Cordialement

Bonjour, Difficile de répondre sans savoir le sujet préféré pour la photographie. Les paysages ou les gens ? S'agissant des paysages : naturels ou urbains ? Sur ce dernier point, les plus jolis paysages urbains, vieux quartiers ou sujets d'architecture religieuse sur le GR 65 sont les suivants : Le Puy-en-Velay, Conques, Espalion, Moissac, Auvillar et Lauzerte, Navarenx Tu as raison pour les paysages naturels, l'Aubrac est magnifique. J'aime également les paysages le long de la Vallée du Lot.

Les paysages sont magnifiques tout au long du GR 65 même si les grandes parcelles du Gers ne sont pas aussi belles que les monts et vallées du Pays Basque. Cependant, les villages du Gers sont très beaux.

Combien veux-tu faire d'étapes ?

-
http://carnets-de-croquis.blogspot.com/
AR Arbezcarme Regular ·
Merci pour ta réponse. A dire vrai, je commence seulement mes investigations. A bientôt. Cordiales salutations
Combattons les idées reçues

Similar discussions

You might also like