Hôtel à Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous amerions bien au printemps prochain passer un week-end voir trois jours à Barcelone pour aller visiter Monserrrat, quelqu'un pourrait me conseiller un hotel pas trop cher à Barcelone et pas trop loin du centre, quelqu'un aurait déjà fait un excursion, départ Suisse, pour cet endroit à tout hasard pour me guider, merci
SO Sourire75 Regular ·
Bonjour, Nous allons partir du 18 au 20 octobre à Barcelone. Départ de Genève dimanche matin avec la compagnie Swiss avec un retour le mardi soir. Après pas mal de rcherches j'ai réservé l'hôtel h10 raco de pi. Voilà le lien... http://www.h10hotels.com/fra/hotels-barcelona/h10-raco-del-pi.php Si vous voulez un retour de ma part sur cet hôtel se sera a partir du 21. A bientôt. Stéphanie
QU Quentinparis Regular ·
BOOKING.COM c'est le meilleur site avec commentaires des clients ( commentaires non modifié et non censuré ) un vrai site professionnel, j'ai réservé des dizaines de fois.
BO Bottin Regular ·
MERCI, je vais aller voir ça bon week-end
RA Racine Regular ·
Et puis H-10 Barcelone ....?

Merci
SO Sourire75 Regular ·
GENIAL! Bien situer et au calme. Près du centre mais dans une ruelle très calme de nuit. Notre chambre était super et le personnel aussi. Je peux que conseillé cette endroit.
RA Racine Regular ·
Merci bien

You might also like