Merci et bonne journée
Hôtel Deloix à Benidorm
by Sandrin57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons au mois d'aout à l'hotel deloix à benidorm et nous aurions aimé savoir les retours négatifs ou positifs de cet hotel.
L'hotel est-il loin de la plage, combien de temps met-on pour y aller?
Y a t-il des boutiques à proximité?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
sandrine
😉 Bonjour,
Je viens de lire ton message à l'instant dommage tu dois être déjà revenu ou peut être pas. Nous étions au melia non loin de l'hôtel deloix et nous l'avons visité tout neuf et très belle piscine intérieure par contre pour aller à la plage je pense environ 15mn. Par contre pourrais tu me faire un compte rendu surtout au niveau de la nourriture car nous au melia on avait très mal mangé. Je te remercie. Cordialement.
Je viens de lire ton message à l'instant dommage tu dois être déjà revenu ou peut être pas. Nous étions au melia non loin de l'hôtel deloix et nous l'avons visité tout neuf et très belle piscine intérieure par contre pour aller à la plage je pense environ 15mn. Par contre pourrais tu me faire un compte rendu surtout au niveau de la nourriture car nous au melia on avait très mal mangé. Je te remercie. Cordialement.
isa
Bonjour
Nous sommes revenu d'Espagne ce week end. Nous avons été très décu par Bénidorm (centre) mais très content de notre hôtel. Rien à dire sur cet hôtel, la nourriture très bien, très bonne ambiance. Pour aller à la plage 30 minutes à pied ou 25 minutes en marchnt vite.
Bonne journée Sandrine
Bonne journée Sandrine
sandrine
😉 Bonjour,
Je te remercie, bon à savoir pour la prochaine fois.
Cordialement.
Je te remercie, bon à savoir pour la prochaine fois.
Cordialement.
isa
Log in first, then come back to this page.










