Sandrin57 · 11 juillet 2006 à 10:45 4 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 10:45 Message 1 de 4 · 2 004 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au mois d'aout à l'hotel deloix à benidorm et nous aurions aimé savoir les retours négatifs ou positifs de cet hotel. L'hotel est-il loin de la plage, combien de temps met-on pour y aller? Y a t-il des boutiques à proximité?
Merci et bonne journée | | |  Bonjour,
Je viens de lire ton message à l'instant dommage tu dois être déjà revenu ou peut être pas. Nous étions au melia non loin de l'hôtel deloix et nous l'avons visité tout neuf et très belle piscine intérieure par contre pour aller à la plage je pense environ 15mn. Par contre pourrais tu me faire un compte rendu surtout au niveau de la nourriture car nous au melia on avait très mal mangé. Je te remercie. Cordialement. | | | Bonjour Nous sommes revenu d' Espagne ce week end. Nous avons été très décu par Bénidorm (centre) mais très content de notre hôtel. Rien à dire sur cet hôtel, la nourriture très bien, très bonne ambiance. Pour aller à la plage 30 minutes à pied ou 25 minutes en marchnt vite.
Bonne journée Sandrine | | |  Bonjour,
Je te remercie, bon à savoir pour la prochaine fois.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |