Hôtel Pro Btp à Mallorque
by Dalsanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous envisageons de partir l'été prochain à mallorque avec la btp pro, avec une ado de 16 ans.elle est en demande d"animations et nous de calme , repos et repas en terrasse.qu'en est il de cet hotel?merci de me faire partager vos experiences.
Pro Btp, c'est le nom de votre CE ou de votre boite pas celui d'un hotel ?
Ca me parait bizarre sinon comme nom d'un hotel a Majorque. Si vous donnez plus de précisions, vous aurez peut être plus de chance de réponses.
Cordialement.
Claudine
Claudine
Didine
bonjour, desolée pour le manque de precisions, en fait nous avons reporté cette destination pour l'été 2011 .l'hotel c'est le cala murada à majorque.j'aimerais connaitre vos impressions et d'autres si vous y etes allé recement.merci cordialement.
Bonjour,
je vais partir avec mes grands-parents à cala murada avec Btp Vacances début juillet et j'ai 18 ans. J'ai aussi envie qu'il y ait des animations pour pouvoir m'amuser et en profiter.
J'ai lu des commentaires sur ce centre et il y a eu depuis a peu près 2 ans des améliorations. L'animation est quand meme présente, il y en a toute la journée. Il parrait que c'est le soir où c'est un peu limite. Il y a une bonne ambiance. Pour le repos, le calme, les chambres sont climatisées, ou autrement il faut demander des chambres dans le batiment la pinède. C'est un batiment dans le parc a coté du mini-golf, avec une petite piscine quasi accessible que pour les gens de ce batiment. Il est a quelques dizaines de mètres du batiment principal et de la piscine principal où il y aura la majoritée des animations. Pour votre fille, si elle le souhaite, il y a des clubs enfants et ados qui proposent des activitées le jour et en soirée avec des personnes du meme age. Mais bon, je pense que c'est peut-etre mieux d'etre indépendant de ces clubs pour faire ce que l'on a envie de faire et quand on veut. Par contre, je sais que la salle de restauration est à l'interieur par contre je ne sais pas s'il y a des terasses ( je pesne quand même qu'il doit y en avoir comme dans tous les centres btp)
J'espère avoir répondu a vos questions et peut-etre a bientôt. 🙂
je vais partir avec mes grands-parents à cala murada avec Btp Vacances début juillet et j'ai 18 ans. J'ai aussi envie qu'il y ait des animations pour pouvoir m'amuser et en profiter.
J'ai lu des commentaires sur ce centre et il y a eu depuis a peu près 2 ans des améliorations. L'animation est quand meme présente, il y en a toute la journée. Il parrait que c'est le soir où c'est un peu limite. Il y a une bonne ambiance. Pour le repos, le calme, les chambres sont climatisées, ou autrement il faut demander des chambres dans le batiment la pinède. C'est un batiment dans le parc a coté du mini-golf, avec une petite piscine quasi accessible que pour les gens de ce batiment. Il est a quelques dizaines de mètres du batiment principal et de la piscine principal où il y aura la majoritée des animations. Pour votre fille, si elle le souhaite, il y a des clubs enfants et ados qui proposent des activitées le jour et en soirée avec des personnes du meme age. Mais bon, je pense que c'est peut-etre mieux d'etre indépendant de ces clubs pour faire ce que l'on a envie de faire et quand on veut. Par contre, je sais que la salle de restauration est à l'interieur par contre je ne sais pas s'il y a des terasses ( je pesne quand même qu'il doit y en avoir comme dans tous les centres btp)
J'espère avoir répondu a vos questions et peut-etre a bientôt. 🙂
bonjour, je répond un peu tard pour cause de panne d'ordi. merci pour vos renseignements sur l'hotel cala murada et bonnes vacances.
bonjour, nous partons au mois d'aout à l'hotel "cala murada" avec la pro-btp et j'aimerais savoir s'il y a une plage à proximité et s'il y a location de transats et parasols?l'environnement est il sauvage ou y a t il des immeubles partout?MERCI POUR TOUTE R2PONSE
CORDIALMENT
Log in first, then come back to this page.










