Bonjour,
je vais partir avec mes grands-parents à cala murada avec Btp Vacances début juillet et j'ai 18 ans. J'ai aussi envie qu'il y ait des animations pour pouvoir m'amuser et en profiter.
J'ai lu des commentaires sur ce centre et il y a eu depuis a peu près 2 ans des améliorations. L'animation est quand meme présente, il y en a toute la journée. Il parrait que c'est le soir où c'est un peu limite. Il y a une bonne ambiance. Pour le repos, le calme, les chambres sont climatisées, ou autrement il faut demander des chambres dans le batiment la pinède. C'est un batiment dans le parc a coté du mini-golf, avec une petite piscine quasi accessible que pour les gens de ce batiment. Il est a quelques dizaines de mètres du batiment principal et de la piscine principal où il y aura la majoritée des animations. Pour votre fille, si elle le souhaite, il y a des clubs enfants et ados qui proposent des activitées le jour et en soirée avec des personnes du meme age. Mais bon, je pense que c'est peut-etre mieux d'etre indépendant de ces clubs pour faire ce que l'on a envie de faire et quand on veut. Par contre, je sais que la salle de restauration est à l'interieur par contre je ne sais pas s'il y a des terasses (je pesne quand même qu'il doit y en avoir comme dans tous les centres btp)
J'espère avoir répondu a vos questions et peut-etre a bientôt.