Hôtels Kaktus à Calilla près de Barcelone et Don Pedro à Malaga: plages naturistes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J aimerais avoir des commentaires sur les hotels suivantes: hotel kaktus à Calilla près de Barcelone et l hotel Don Pedro à Malaga nous pensons ètre en Espagne pour 3 semaines surtout pour du naturiste la situation est elle bien pour les plage s naturistes
CH Chegringo Veteran ·
Hola mariebb, C'est Calella. assure-toi que l'hôtel Kaktus est ouvert à cette époque. Sinon, tu as un très bon hôtel également qui s'appelle Les Palmeres, c'est près de la plage et pas loin de la gare. Pour une plage naturiste, tu vas 3km vers le sud à San pol de Mar et tu auras des criques tranquilles. Pour Malaga, est-ce bien Malaga même ou est-ce un autre village car à Malaga, il n'y a pas de plages naturistes.Sinon, il faut aller plus au sud. Si vous êtes en voiture, vous pouvez descendre de Calella vers Barcelone et Sitges où la plage est naturiste. Très belle plage de sable blanc. Bon voyage et attention au coup de soleil.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Mariebb ·
chegringo:

merci pour l information l hotel don pedro est probablement à torremolinos si c est le cas la plage devant l hotel est elle naturiste ????

merci de ton attention

mariebb😉
CH Chegringo Veteran ·
NON. A Torremolinos, je n'en connais pas. C'est plus difficile en Andalousie d'en trouver car très puritain! Tu dois poser la question sur un site naturiste et sur les plages espagnoles.Tu devrais trouver. bien à toi, 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Mariebb ·
merci si tu trouves quelques choses tu me fais signe

mariebb😎

Similar discussions

You might also like