Ibiza en été 2011: Playa den Bossa, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à toutes et à tous! Je commence à préparer mes vacances pour cet été à Ibiza . Je souhaiterai partir sur l'île du coté de playa den bossa donc si il ya des connaisseurs qui peuvent m'aider et balancer un max d'information ça serait génial! ce qu'il faut eviter, endroit à visiter et qui connaissent l'adresse d'un bon hôtel sachant que notre budget pour se loger est le suivant 2000 euros/2pers pour 15 jours.

Merci d'avance 😉
HA Havingfun ·
C'est cher Ibiza quand on veut y aller à fond pour faire la fête ...

Mais je pense qu'il y a aussi moyen de trouver des petits plans pour payer moins chers !
CL Cluclu85 ·
Salut,

Moi je pense aller au Fiesta Hotel Playa d'en Bossa juste à côté du Space et de la mer.

Selon les divers commentaires que j'ai pu lire sur le net, c'est un 3* convenable et très bien situé pour faire la fête. Avec un budget de 2000 euros, tu devrais t'en sortir pour 15 jours.

L'année dernière j'étais du côté de San Antonio mais cette année j'aimerai tester Playa d'en Bossa où, parait-il, il y a plus de mixité au niveau de la langue (au contraire de San Antonio ou il faut un bol immense pour tomber sur quelqu'un parlant français).

J'ai été sur les plages de Calla Bassa, Calla Comte, San Antonio et Playa d'en Bossa. Mes préférées ont été Calla Bassa, Playa d'en Bossa, Calla Comte et San Antonio (à éviter c'est pas une plage je sais pas où est le sable...).

Pour les clubs j'ai pas pu en faire beaucoup étant donné le peu de temps que j'ai eu. C'est pour ça que cette année je retourne à Ibiza pour 12 jours.

J'espère t'avoir un peu répondu.
HA Havingfun ·
Bonjour,

Je vais louer une villa avec piscine avec des amis du 23 au 30 juillet (villa situé à 2 kms de Bora Bora donc assez proche de la plage quand même).

C'est une villa pour 8 personnes et nous sommes 6 pour l'instant (suite à des désistements).

Si l'un d'entre vous est intéressé ou si vous connaissez des personnes intéressées, dites leur de me contacter sur facebook (Havingfun Ibiza) ou ici svp.

Pour info, le groupe est très cosmopolite: 3 français, 2 italiens, 4 chrétiens, 2 musulmans, 4 blancs, 2 noirs, 1 russe > on aime tous faire la fête et on s'en fout de la religion, de la couleur de peau ou de qui gagne combien !

Nous sommes des gens cools qui aimont vraiment faire la fête . . .

L'idéal serait d'avoir au moins une fille (pour que Natasha ne soit pas la seule fille) et un mec.

Je peux donner tous les détails sur la villa (c'est la villa de ma photo de profil) via facebook !

Sinon, vous pouvez me joindre sur mon portable (numéro à demander en privé).

Le prix est seulement de 370 euros par personne pour la semaine !

Havingfun

havingfunibiza@live.fr

Similar discussions

You might also like