Oui j'avoue ...
Mais je voulais vous demander,
Comme jlais dis plus haut, sur homelidays.com, enfin en fait, j'ai vu une annonce, j'ai contacté une femme donc qui ne parle pas le francais mais maitrise assez bien l'anglais (du moins a l'écrit), et donc elle m'a dit que son appart était indispo mais qu'elle en avait un autre à coté de la Plaza Rius i Taulet. Elle m'a donc envoyer des photos, l'appartement a l'air très correcte :

Et donc cet appartement qui est a 23€/nuit/personne.
Je lui ai donc dit que j'étais interressé et elle doit m'envoyer la fiche de reservation (en anglais surement) et demande 20% d'escompte par virement bancaire (ou paypal) et le reste à regler sur place.
Je voulais savoir, comme je ne passe par aucune agence, que la propriétaire ne parle pas francais, si je dois lui faire signer qq chose de spéciale ou ce que je dois faire parce que j'ai pas trop envie de virer 200€ sur un compte bidon, d'arriver là-bas et de devoir dormir sous les ponts ...
Ou alors si vous avez des liens ou jpeux trouver a peu pres la meme chose pour au max 300€/10jours/par personne dans une agence fiable ^^
Merci pour votre aide c'est gentil [:)]