Ojos de Brujo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Petit message pour vous parler d'un groupe espagnol que j'adore: Ojos de Brujo... Pour ceux qui aiment les rythmes flamenco, mais aussi rumba, rock latino, loin des rythmes espagnols trop commerciaux, vous allez vous régaler... Des voix magiques, rythmes entraînant, belles paroles, je ne m'en lasse vraiment pas!!! Deux albums sont sortis: Vengue et Bari. Perso je les ai acheté en Espagne mais je pense que Bari doit être dispo en France...

Pour ceux qui ont des envies de découverte que lo disfruteis!

hasta pronto
MI
tout à fait d'accord. un vrai mélange de modernité avec un son hip hop et le débit de paroles qui va avec et un son plus traditionnel qui vient de leurs racines gitanes. super énergie sur scène. à voir!
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
MA
tout à fait d'accord ! C'est excellent Ojos de brujo ! J'ai adoré l'album Bari. Le premier je le connais pas... Par contre, ils ont sorti cette année un nouveau CD : je crois qu'il s'appelle Techari ou quelque chose comme ça. Je vais essayer de l'écouter !

Hasta luego !
CA
Chère Fan de Ojos de Brujo as-tu le dernier album?? "Techari"...superbe!! Je cherche à les voir en concert!! As-tu des infos?? Merci et bonne écoute!

C
LO
Salut !!!

Je confirme, le dernier album: "Techari" est également génial... Pour le concert, peut-être trouveras-tu encore des places pour le 31 mai au cabaret sauvage à Paris... Pour une fois qu'ils sont en France, il faut en profiter... Je pense que sur scène ça vaut le coup!

hasta pronto
CA
Formidable!! merci beaucoup!! C'est vrai qu'ils sont rarement en France...je vais essayer d'y aller mais c'est pas dit car c'est en pleine semaine. Tu vas peut être y aller?

Si t'es interessée par la musique espagnole, je viens d'acheter Yasmine Levy "La Juderia", chant espagnole, touche flamenco et juive...pas mal du tout!

Hasta prontito! C
PR
Je viens de découvrir moi aussi ce groupe qui est pourtant connu depuis longtemps outre pyrenées. J'aime beaucoup le mélange de flamenco et hip hop. Je compte aller les voir au cabaret sauvage à paris le 31 mai.

A bientôt

Primicita
LO
Je serais moi aussi au concert... Je ne veux pas rater ça...
PR
D'ailleurs, vous préferez le premier ou le second album ?

Primicita
ZO
exact j'adore aussi ce groupe qui vient de sortir un nouvel opus Techari avis aux amateurs..
ZO
N'hésitez pas à aller les voir en concert je les ai vu il y a deux ans en Espagne çà vaut le déplacement et de louper quelques heures de sommeil =)
JÉ
merci grace a vous j'ai découvert de la super musique[;)]
PR
Bon concert [;)]
NA
Bonjour,

Il est vrai que je l'ai écouté ce cd fascinant !!! J'aime la musique espagnol et flamenco si tu as de références sachant que j craqué pour la juderia de yasmine levy!!!!

A + Nadi
NA
je cherche une phrade dite dans la chanson me voy la juderia ? peux-tu m'aider ?

Nadi
OY
Ah tiens je connaissais pas yasmine levy ! J'ai écouté des extraits ça a l'air bien sympa ! En plus, elle interprete le magnifique morceau de la BO de Vengo: "Naci en Alamo" dans cet album !! Pas mal du tout ! Par contre pour les paroles de "me voy" j'ai pas trouvé grand chose sur le net... mais d'après ce que j'ai lu, elles sont dans le livret de l'album ! A acheter donc ![:)]

a+ oyoyo
"Riqueza de verdad no tiene precio, ni se compra ni se vende." Ojos de Brujo, Techari

Site de photos : http://web.vincentcaillard.free.fr
LU
Ah! quelle voix Yasmine Levy

Les paroles de Me voy, j'ai pas trouvé pour faire copie-coller mais je comprends presque tout... peut être que je peux t'aider c'est quelle partie que tu veux ?
No te vayas si te grito piérdete...
NA
En fait le souci est que je n'arrive pas à reconnaître un mot à l'écoute de celle-ci s'est pourquoi je voulais voir les paroles écrites !!! J'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois sur internet !!! A un moment elle dit je préfère m'en allée car je ne me fais pas d'illusion sur..... et là je ne sais pas !

Merci Nadi
LU
Ah! ok

J'écris les paroles que je comprends...

Quiero olvidar el aroma de tu cuerpo (je veux oublier l'arôme de ton corps) quiero olvidar el sabor de tus labios (je veux aoublier le goût de tes levres) quiero tener por una vez (je veux avoir par une fois) una vida feliz (une vie heureuse) por eso me voy (pour cela je m'en vais)

Gracias por todo lo que me diste (merci de tout ce que tu m'as donné) gracias gracias por amarme (merci merci de m'aimer) pero no tengo ilusión (mais j'ai pas d'illusion) que tu eres mi razón (que t'es ma raison) por eso me voy (pour cela je m'en vais)

Dime que es lo que tienes (dis-moi ce que tu as) que yo no puedo olvidarte (que je peux pas t'oublier) ay ay ay (aie aie aie) mira mirame mira (regarde, regarde-moi, regarde) mira que mi alma sangra (regarde que mon âme saigne)... puis la musique..... puis la même chose [:)]

Je l'ai presque appri par coeur lolll
NA
Je viens de la réécouter et plus de précisions : Gracias por todo lo que me dice ! gracias por llamarme ! Pero no tengo illusion que tu eres...... (je ne sais pas trop quoi)

Por eso me voy ! Puedes ayudarme...

Gracias Nadi
LU
à mon avis c'est:

gracias por todo lo que me diste gracias gracias por amarme pero no tengo ilusión que tu eres mi razón por eso me voy....

[:)]
NA
Merci Lucila !

Nadi
NA
Moi aussi mnt !!! lol !
LU
ben... grâce à toi j'ai fini pour l'apprendre [;)]
NA
[;)] comme ça on est 2 !
RA
Oui, excellent groupe, qui commence a etre assez connu en France d'ailleurs, j'aime bien "tanguillo de Maria", "ventilador R-80" de l'album "Bari" et "Vacileo" de l'album "Vengue", je vais de suite choppé leur dernier album pour ecouter ca [;)]
Sólo se vive una vez, pero afortunadamente viviré siendo madridista.¡HALA MADRID!

You might also like