Parking à Algéciras ou Tarifa pour la traversée pour Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je recherche une solution pour laisser ma voiture à algeciras ou a tarifa pour traverser ensuite pour tanger. Il y a deux ans je l'avais laissee sur le parking de tarifa non gardé à coté du port mais cette fois je pars 5 jours et cela m'ennuie un peu. Avez vous des expériences à partager sur le sujet : parking gardés à algeciras ou tarifa, tarifs.. Merci Pascal
LA Larab2Crvis Veteran ·
Il y a des parkings gardés à Algésiras et Tanger. Pour Tanger, c'est 15 dhs les 24h maximum avec possibilté de négocier un forfait pour 5 jour. Mais cela te reviendrait beaucoup moins cher si tu la laisses sur Algésiras.
JO Johndoex3x Regular ·
Je me réponds si l'info peut servir a quelqu'un a tarifa : parking garde 20 euros par jour sinon, face au port, tourner a droite et rentrer dans le parking qui est 100 m apres l'entree du port Il est ferme la nui de 23H à 6heures du matin. seul bémol : il y a un panneau d'interdiction d'entrée aux personnes étrangères au service et un logo de fourrière. Cela dit cela fait deux fois que l'on y va et pas de problème : une fois 2 nuit et une autre fois 4 nuits. Pascal

Similar discussions

You might also like