Partir une semaine à Majorque du 18 au 25 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Voila, cet été j'aimerai partir 1 semaine du 18 au 25 juillet 2009 avec ma copine, je ne parles pas d'ibiza parce que cela va alerté mes parents ( drogues, mauvaises fréquentations, ect ... ) pourtant c'est mon rêve, bref je décide donc de partir a majorque parce que j'ai entendu dire que palma était un ' petit ibiza ' est ce vrai ? j'aimerai prendre un hôtel dans le centre de palma de majorca, est ce le meilleur endroit pour faire la fête durant cette période ? merci de vos reponces à l'avance !!!
LY Lynsha ·
salut je vis a palma depuis presque 1 an si tu veut t eclater les meilleur endroit c est magaluff, palma nova (a calvia) sinon tu as aussi sonta ponsa ou el arenal les autres coin sont aussi beau mais pour les jeunes les coins que je t ai cités sont mieu en ce qui concerne le centre ville a mon avis c est pas un bon choix tu ne t eclate pas autant. par contre il y a aussi des problemes de drogues etc... mais sa tu en as partout si tu ne te laisse pas entrainer tu n auras aucun probleme apres a toi de voir
JU Julieeennd ·
ya pas mal de boite de nuit ? cela ressemble a ibiza ? connaitrai tu un hôtel pas trop cher ou des locations dans le coin vers palma nova ? ou Malaguff ?ou sonta ponsa ? ou el arenal ? quel est le meilleur endroit entre les 4 ?? plus de discotéques, de jeunes, d'annimation le soir . c'est station balnéaire sont situé dans le meme coin non ? la ou il y a le plus de fete et de monde ?? merci de me repondre :)
LY Lynsha ·
le meilleur coin c est magaluff il y a pleins de discotheques et des bars, des restos, des ptite boutiques... et la mer mais palma nova c est juste a coté quand tu marche pres de la mer tu va de palma nova a magaluff et tout le long du chemin tu as des bar et discothéques..... la meilleur discothéque c est le BCM en bref si tu veut t eclater c est le top quoi tu as tout ce qu il faut pour les prix ben tu peut louer des appart a pas trop cher sinon essaie de voir sur google des hotel pas cher moi je bosse ds un hotel a palma nova a coté de la mer c est le panama c est le moin cher du coin et tu as une piscine avec salle de sport mais bon c est plus tout jeune tu seras en pension complete http://www.fr.asiarooms.com/spain/mallorca/ola_club_panama-hotel-room.html voilà un descriptif de l hotel pour que tu te fasse une idée
JU Julieeennd ·
tu peux me donner ton adresse msn ? je souhaiterai te poser quelque question suplémentaire :) merci
LY Lynsha ·
lynshamaeva@hotmail.com
GA Gaelle88 ·
hello, je ne trouve pas du tout que palma ressemble a ibiza. je pense que el arenal est nettement mieux question sortie. et puis bon des boites il y en a partout

Similar discussions

You might also like