Espagne une semaine, seul avec une bière et la mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Jeune financier de 27 ans, j'en ai un peu ras le bol de Paris et du stress lié au travail.

Cet été, je pars une semaine en Espagne avec des amis...Je souhaite cependant prendre 1 semaine à moi.

En clair, j'ai envie d'être seul, dans un endroit sans 4G, dans une petite maison, isolé avec la mer et la possibilité de me "ressourcer". Avez vous des idées ?

Merci,
GG GGaillard Veteran ·
Débranche dans ta tête.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Pour moi, dans 15 jours c'est un chalet confortable au bord d'un lac de montagne, sans mon téléphone portable, sans télé (je n'y suis pas acro) sans mon ordi et Juste une provision de bons bouquins. Je tiens 1 semaine sans problème.

Bon repos...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Vas voir du côté du cap de Gata en Andalousie tu peux trouver . Vers las Negras plus exactement la plage d'el playazo . Quelques maisons isolés superbes , elles se trouvent peut être sur la commune de rodalquilar . Pour la 4 G je ne sais pas , l'Espagne est sortie du moyen age depuis longtemps , mais il suffit juste de couper son smartphone ou de le jeter à la mer éventuellement 😉
Que se vuelva la tortilla
FU Fussio Regular ·
Sans quitter Paris, tu peut envisager un séjour dans les Catacombes. Une bière , ça fait juste pour une semaine.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
DO Domi75 Regular ·
je suis aux Açores depuis 5 jours avec mon fils (30 ans) . Il y a 9 îles. la plus petite est Corvo et tu es plus près Amérique que Europe . Bonne bière -bons légumes et fruits Tu vas te ressourcer crois moi en restant en Europe et sans voir la plèbe qui passe vacances en Espagne sur plages bondées et sales.Ce n'est pas le même budget mais Essaies! un parisien rive gauche qui y vit depuis 34 ans . Dominique Orsini
D J D Orsini
LA Langevain75 ·
Bonjour !

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder vos idées !

:)

Similar discussions

You might also like