Tarifs et horaires du trajet en bateau Barcelone-Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut a tous

je voudrais savoir si quelqu un connait les tarifs et les horaires pour faire barcelone mallorca en bateau et savoir si je peux passer en scoot merci d avance a plus fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
WA Waligator ·
Je vous conseille de vous précipiter dans une agence de voyage qui vous fournira prix et bateaux pour le passage barcelone majorque. Il ya plusieurs bateaux par jour certains moins rapides et un hydroglisseur 2/3heures(?)de voyage, ....voitures ....et autres (animaux)....... acceptés....on paie......c'est tout....Bonne chance et bon voyage si vous vous décidez waligator
PT Ptitam ·
salut fred! Des que tu arrives a Barcelone, tu fonces au port tu descends las ramblas, apres le rond point a droite, t y trouvera le port d ou partent les bateaux direction les baleares ou il y aura 3 agences qui te proposeront leurs tarifs et leurs horaires (a savoir plusieurs par jours, periode de vacances oblige...), je me souviens de Balearia et d une autre que j avais pris d ailleurs qui avant faisait que du transport de marchandises et qui c mise a faire du commerciale avec des prix hyper avantageux et pour ton scooter je peux pas t aider! bon courage!
W-Am
TU Tudebon Regular ·
salut pitam et waligator

merci pour vos reponses je pars le 20 juin a plus
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...

Similar discussions

You might also like