Train entre Malgrat de Mar (Espagne) et Barcelone: horaires et tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement urgent. Mon fils et son père vont se rendre au grand prix d'Espagne à la fin de la semaine et seront logés dans un hôtel à Malgrat de mar. Il paraît qu'il vaut mieux ne pas utiliser de voiture pour se rendre à Barcelone car c'est trop compliqué pour circuler. De plus, pour aller directement au circuit en voiture, les parkings sont, semble t-il, assez chers et déjà complets car réservés. Donc, ils envisagent de prendre un train à Malgrat pour s'y rendre et ensuite il y a des bus qui vont directement au circuit du grand prix. Quelqu'un pourrait peut-être nous renseigner sur les horaires et les tarifs ? Je vous en remercie beaucoup par avance.
FL Floof ·
Bonsoir,

Des trains entre Malgrat de Mar et Barcelone il y en a toutes les 30 min, cest ouvert de 6h à 23h. La renfe se situe en bord de mer, il faut compter 1h30 et 3,60€.
OH Ohclara ·
Bonjour Marina311,

Pour aller de Malgrat de Mar à Montmelo (ville du circuit de Catalogne) en Renfe (train) il faut compter entre 1h30 heures et 2 heures. Tu peux consulter les horaires ici exactes ici http://www.renfe.com/FR/viajeros/cercanias/barcelona/index.html

A la gare de Montmelo il y a ensuite des navettes gratuites pour la station de Circuit de Catalunya, pour détenteurs de billet pour le grand prix le 20,21, et 22 mai.

Bon séjour à tes hommes !

Similar discussions

You might also like