Trains de Barcelone à Lloret de Mar pendant le mois de juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Bonsoir, cet été, je pars à Lloret de Mar en train, j'arrive le 14 juillet à 11H46 à Barcelone, j'aimerais savoir si vous connaisseriez un train qui par de Barcelone pour aller à Lloret de Mar ou près de Lloret de Mar . Merci d'avance .
CH Chegringo Veteran ·
Bonjour mon ami, Le train ne passe pas à Llorett de Mar. Tu dois t'arrêter à la frontière, Port Bou, et prendre un "cercania" qui va vers Blanes.Pour ce faire, tu fais Port Bou - Maçanet, tu changes de train de voie 1 vers voie 3 et tu prends un autre train qui va vers Barcelone par la côte et tu descend à Blanes, là devant la gare tu as des bus qui vont vers Lloret de Mar. Blanes est à visiter, très beau jardins botaniques. Bon voyage😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Tu vas sur http://www.renfe.es/ et tu devrais trouver ton bonheur !!
LO Lolpolstop ·
Peut-on prendre ce "cercania" à partir de Cerbère ?
CH Chegringo Veteran ·
Non. Ton train de France vient jusque Port- Bou et les Cercania partent de Port Bou. 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like