Très belle randonnée de cinq jours au Capo de Gata en Espgne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
toussaint 2007 superbe marche de 5 jours au nord d'alméria le long de la mer au capo de gata (reserve naturelle) Super soleil, super trajet, superbes plages. Un très bon plan de Retamar jusqu'à Carboneras. loup
VI Virgule1 ·
JE suis animatrice de randos pour mon club ! (nous sommes en tout une dizaines d animateurs !) je suis intéressée par ton séjour en 5 jours pour éventuellement le proposer à mon club.... mais je viens juste de m'inscrire en tant que membre et je ne sais pas si c'est dans le domaine du possible de me communiquer toutes les précisions de ton itinéraire ! tiens moi au courant s'il te plait !
JA Jaimemarcher Regular ·
donc en bref mais détails suivront si nécessaire 1° jour malaga-almeria en bus (3 h 30 mn) almeria-retamar en bus (1/2 heure) puis retamar-El cabo de gata le long de la plage les pieds dans l'eau. 2 Hôtel ouverts on a prix le moins cher de 3 € c'était le moins bien au centre du village au dessus du bar. 2°jour El cabo de gata-San José Balade sur route, terre battue et puis de superbes plages désertes, le chemin monte et descend de crique en plage. San josé le plus touristique des villages rencontré& hôtel confortable 3°jour El cabo de gata-la isleta del moro beau et tout, petit hotel superbe avec super troquet au bord de mer 4°jour la isleta del moro-las negras: incursion dans la montagne, petit sommet descente sur racalquilar puis las negras, tres joli petit endroit belle chambre 5°jour las negras carboneras ville pas touristique du tout bon hotel et bar de folie 6° jour carboneras-almeria taxi pas de bus le dimanche almeria- malaga en bus les hotel entre 40 et 50 € le guide et la carte editorial alpina en espagnol pour le reste demande si tu veux des photos donne moi ton email j'lai pas trouvé dans le bottin loup
VI Virgule1 ·
😎 merci, c'est très sympa de me communiquer ces renseignements ; j espère le faire à la fin du printemps 2008 à moins que je ne fasse Collioure à Cadaquès. J'hésite encore.
VI Virgule1 ·
😉 j'ai oublié de te communiquer mon mail pour m'envoyer plus de détails ou des photos si tu as le temps un de ces jours : bc54@free.fr

encore merci virgule1
OS Oscaravelo ·
J'aimerais savoir si tu es passé par une agence ou non. Si tu as de photos, ça m'intéresse, j'aimerais bien le faire avec des copains. Je connais bien le coin, j'ai un appart à Carboneras depuis peu, mais je ne connais pas bien les sentiers du littoral. Merci d’avance !!! herrero@neuf.fr
Oscar
bonjour veinard, veinard car j'ai beaucoup apprécié carboneras et ce bar d'enfer au milieu de la ville. Je t'envoie des photos ce week-end, je n'ai pas passé par une agence, je ne le fais jamais. Le chemin depuis almeria est très facile même si le début sur une large piste et la fin, traversée de la zone industrielle de carboneras, n'étaient pas top. Je part lundi pour malaga nous devions marcher dans les alpujarras, mais la météo ne semble pas très favorable. loup
PE Peire ·
Bonjour, retraité et passionné de marche, rando et découverte, j'ai une maison à El Largo près de Cuevas del Almanzora à 80 km du Cabo de Gata. Mon séjour en Andalousie est prévu pour le 20 juillet au 30 septembre 2008. Pouvez vous me communiquer toutes les infos, conseils et photos utiles au bon déroulement de cette belle ballade. Si vous êtes interessé par cette ballade où d'autres en Andalousie pendant cette période, je pourrais vous héberger chez moi. Remerciements et à bientôt de vous lire. Pierre
P. CAVAILLES
MA Marin89 ·
Bonjour, je m'apprête d'ici quelques jours à faire une rando au Capo de Gata en Espagne ; n'ayant pas un gros budget je me demandais si il était possible de dormir sous tente ou si la chose était interdite ? Pourriez-vous me renseigner sur ce point svp ? Merci beaucoup :) Marine =)
bonjour, cette balade date déjà, mais je pense qu'en faisant des bivouacs il n'y a pas de problème, je me souviens avoir vu des camping car dans la nature. loup
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour,

En théorie c'est interdit , législation du parc , mais à cette époque de l'annee , si on est discret et qu'on bivouaque juste ce doit être possible . Ne pas s'amuser en juillet Août , ce ne serait pas la même chose .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like