Vivre en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Revenant d'Andalousie et étant tombée amoureuse de cette région, j'aimerais trouver des plans boulots et apparts (ou squatts) afin de m'y "installer" dès septembre. J'aimerais en effet travailler sur place pour essayer de visiter entièrement cette région qui, d'un point de vue historique (et esthétique!!) est d'un e richesse inouïe!!

J'espère que vous pourrez m'aider, Merci et à bientôt.
TA Tanss Globetrotter ·
Probablement une bonne idée, mais prenez quelques garanties pour être certaine d'être payée à la fin de votre boulot ! Car c'est malheureusement une pratique assez courante en Espagne de faire travailler des gens au noir et d'oublier de les payer à la sortie, et aucun moyen de porter plainte...
YO Yonanne ·
bonjour Manon,

j'ai un ami qui vit a Grenade, j'ai pu renconter bcp de jeunes qui se sont installé la-bas après un coup de foudre!

la plus part de ces jeunes ont reussi a s'installer garce a des colloc se qui se fait bcp en Espagne, qd au boulot la-bas, c'est assez difficile, c'est vrai, c'est pourquoi bcp d'entres eux bosse dans des bar ou resto!

j'avis lancé une proposition de colloc, c aussi une idée, si tu trouves des personnes interressés par une nouvelle vie andalouse, part avec des Français pour mettre en place une colloc !

bon courage.

anne
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement! la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
CI Cixi93 ·
salut Manon, je vis a paris mais dorogine espagnole ca fait bien longtemps ke je veux bouger d'ici et partir vivre en espagne, je cherche une colloc et un taf moi aussi, je suis de seville ms si grenade te dit plus, t'as mon adresse mail pour pouvoir discuter sur msn si tu decides de partir. BIbi
BE Beldjoudi ·
salut Manon, je suis de Lille et moi aussi je cherche une coloc et un travail pour partir en Andalousie. Si tu cherches des gens pour ta coloc pas de souci pour moi. on en discute quand tu veux. ta mon adresse msn. ciao.

Similar discussions

You might also like