| Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 708 affichages | | | | À: Adrem · 9 June 2006 à 15:39 Re: Où est ce train? Message 181 de 588 · Page 10 de 30 · 1 065 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ni Afrique, ni Espagne! | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 16:34 Re: Où est ce train? Message 182 de 588 · Page 10 de 30 · 1 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Australie ? | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 17:16 Re: Où est ce train? Message 183 de 588 · Page 10 de 30 · 1 051 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non plus... | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 17:28 Re: Où est ce train? Message 184 de 588 · Page 10 de 30 · 1 049 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mexique ? | | | À: Allegro · 9 June 2006 à 17:30 Re: Où est ce train? Message 185 de 588 · Page 10 de 30 · 1 048 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non plus mais pars rapport aux autres ça se rapproche.... | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 17:35 Re: Où est ce train? Message 186 de 588 · Page 10 de 30 · 1 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vers le nord ou vers le sud ? | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 17:50 Re: Où est ce train? Message 187 de 588 · Page 10 de 30 · 1 044 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le Pérou ? | | | À: Allegro · 9 June 2006 à 17:53 Re: Où est ce train? Message 188 de 588 · Page 10 de 30 · 1 041 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sud! | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 17:54 Re: Où est ce train? Message 189 de 588 · Page 10 de 30 · 1 041 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas très loin... | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 17:57 Re: Où est ce train? Message 190 de 588 · Page 10 de 30 · 1 039 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Argentine ? | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 18:00 Re: Où est ce train? Message 191 de 588 · Page 10 de 30 · 1 044 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si! Mais maintenant il faut me dire quel est ce train! Tu es le seul à jouer... | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 18:05 Re: Où est ce train? Message 192 de 588 · Page 10 de 30 · 1 043 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Train aux nuages !
Il est un des trois chemin de fer plus hauts au monde. Il voyage par des montagnes vertigineuses de la Cordillère des Andes en se déplacent au long des paysages étonnants. Il part de la ville de Salta, se déplace le long de Valle de Lerma (la Vallée de Lerma), rentre dans la Quebrada del Toro (Gorge du Taureau) et arrive a La Puna. | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 18:15 Re: Où est ce train? Message 193 de 588 · Page 10 de 30 · 1 130 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo!!!! Es el tren de los nubes! Il part bien de Salta et passe sur 13 viaducs!J'aimerais bien faire ce voyage! enargentinaturismo.com.ar
A toi Trabuc ! | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 18:16 Re: Où est ce train? Message 194 de 588 · Page 10 de 30 · 1 129 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis troooop fort !!!   | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 18:49 Re: Où est ce train? Message 195 de 588 · Page 10 de 30 · 1 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Facile...
Juste le nom de la gare, enfin, la ville ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 19:23 Re: Où est ce train? Message 196 de 588 · Page 10 de 30 · 1 116 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super photo ! J'adore ! C'est en Martinique ? | | | À: Adrem · 9 June 2006 à 20:01 Re: Où est ce train? Message 197 de 588 · Page 10 de 30 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Adrem. Non, pas la Martinique ! | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 20:06 Re: Où est ce train? Message 198 de 588 · Page 10 de 30 · 1 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Train aux nuages !
Il est un des trois chemin de fer plus hauts au monde. Il voyage par des montagnes vertigineuses de la Cordillère des Andes en se déplacent au long des paysages étonnants. Il part de la ville de Salta, se déplace le long de Valle de Lerma (la Vallée de Lerma), rentre dans la Quebrada del Toro (Gorge du Taureau) et arrive a La Puna.
Je ne revendique pas les fautes, c'est un copier-coller ! | | | À: Trabuc · 9 June 2006 à 20:38 Re: Où est ce train? Message 199 de 588 · Page 10 de 30 · 1 098 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Afrique? | | | À: Choucarde · 9 June 2006 à 21:22 Re: Où est ce train? Message 200 de 588 · Page 10 de 30 · 1 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, cette gare est en Afrique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |