| Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 700 affichages | | | | À: Adrem · 10 June 2006 à 6:50 Re: Où est ce train? Message 221 de 588 · Page 12 de 30 · 1 356 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolé mais je n'ai pas de train dans mes archives photos, promis, je vais chercher un peu mieux  . Je te passe la main. | | | À: Adrem · 10 June 2006 à 11:55 Re: Où est ce train? Message 222 de 588 · Page 12 de 30 · 1 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors Adrem, t'es bloqué en gare  ? | | | À: Choucarde · 10 June 2006 à 12:47 Re: Où est ce train? Message 223 de 588 · Page 12 de 30 · 1 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 a mon avis il a loupé son train | | | À: Choucarde · 10 June 2006 à 13:28 Re: Où est ce train? Message 224 de 588 · Page 12 de 30 · 1 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Adrem vit au Canada, avec un décalage horaire sur l'Europe. Laissez le se réveiller !!! | | | À: Trabuc · 10 June 2006 à 21:52 Re: Où est ce train? Message 225 de 588 · Page 12 de 30 · 1 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon...
Il est parti en fin de semaine Adrem ! Puis ce soir ça dort sur Vf. Tous au foot ou quoi ? | | | À: Trabuc · 10 June 2006 à 22:03 Re: Où est ce train? Message 226 de 588 · Page 12 de 30 · 1 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans doute que le foot y est pour beaucoup et puis c le week end! | | | À: Trabuc · 11 June 2006 à 19:12 Re: Où est ce train? Message 227 de 588 · Page 12 de 30 · 1 296 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui merci de tenir compte de mon décalage horaire ! Je n'ai généralement pas accès à un ordi la fin de semaine.
Je me suis perdu à la gare, elle n'est pourtant pas si grande...
Où suis-je ? Image attachée: | | | À: Adrem · 11 June 2006 à 21:18 Re: Où est ce train? Message 228 de 588 · Page 12 de 30 · 1 285 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Adrem, je dirais que tu es à Niwema (si ma vue est bonne!) et que c'est en Pologne! | | | À: Choucarde · 11 June 2006 à 21:30 Re: Où est ce train? Message 229 de 588 · Page 12 de 30 · 1 282 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
C'est ce qu'il y a sur la pancarte ? | | | À: Trabuc · 11 June 2006 à 21:37 Re: Où est ce train? Message 230 de 588 · Page 12 de 30 · 1 279 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, il me semble sur la pancarte du batiment... En faisant des recherches google, on tombe sur des sites écrit je crois en polonais avec le nom de Niwema... Adrem confirmera si c ça ou pas! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 17:39 Re: Où est ce train? Message 231 de 588 · Page 12 de 30 · 1 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon matin (8:36am ici),
Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a d'écrit sur le mur du batîment, mais cette gare n'est pas en Pologne.
Indice: c'est peut-être une gare pour les reines ? | | | À: Adrem · 12 June 2006 à 17:50 Re: Où est ce train? Message 232 de 588 · Page 12 de 30 · 1 256 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Norvège ? Kirkuna ? | | | À: Allegro · 12 June 2006 à 17:52 Re: Où est ce train? Message 233 de 588 · Page 12 de 30 · 1 255 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas en Norvège, mais tu as vite compris pour les rennes... 
Kirkuna ? Pas tout à fait...si tu enlèves une lettre... Adrem | | | À: Adrem · 12 June 2006 à 17:55 Re: Où est ce train? Message 234 de 588 · Page 12 de 30 · 1 254 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Finlande ? | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 18:00 Re: Où est ce train? Message 235 de 588 · Page 12 de 30 · 1 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas Norvège, pas Finlande... il reste quoi ? | | | À: Adrem · 12 June 2006 à 18:02 Re: Où est ce train? Message 236 de 588 · Page 12 de 30 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas Norvège, pas Finlande... il reste quoi ? 
Che pas ! Suéde ? | | | À: Allegro · 12 June 2006 à 18:06 Re: Où est ce train? Message 237 de 588 · Page 12 de 30 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais donner le point à allegro pour son excellente tentative avec Kirkuna. C'est en fait la gare de Kiruna. Des trains quotidiens la relient à Stockholm et au reste de la Suède.
Bravo ! | | | À: Adrem · 12 June 2006 à 18:38 Re: Où est ce train? Message 238 de 588 · Page 12 de 30 · 1 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sorry pour le mauvais nom   Mais je voulais dire Kiruna  Et juste, c'est pas en Norvège mais en Suede Mais j'avais aussi pensé à Kirkenes en Norvège, mais j'étais pas certain si il y a une gare 
Merci pour le point | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 8:28 Re: Où est ce train? Message 239 de 588 · Page 12 de 30 · 1 236 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allegro, c'est à toi de mettre une photo maintenant... On attend le prochain train !!! | | | À: Trabuc · 13 June 2006 à 8:33 Re: Où est ce train? Message 240 de 588 · Page 12 de 30 · 1 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai des idées, mais j'arrive pas à mettre des photos et ce ne sont pas des photos à moi  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |