Étape Denver - Cheyenne
by Regrevud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis en pleine préparation pour mon voyage de cet été et je bloque sur une chose, donc je fais appel aux spécialistes de ce magnifique forum.
Arrivée prévue à Denver le 28/05/2017 à 17h50, le temps de récupérer les bagages et la voiture et nous voilà parti...
Ma question est où dormir en sachant que notre 1ére étape sera direction cheyenne et le parc Custer. Es-il possible de rouler une petite heure pour sortir un peu de la zone aéroport et de la ville de Denver pour partir plus facilement le lendemain. Si quelqu'un connait un petit motel sympa, je suis preneuse, après nous camperons avec mon mari.
De plus 5 jours plus tard nous revenons sur Denver et là il nous faut aussi un petit hôtel près de l'aéroport car nous prenons un vol pour Seattle tôt le matin.
Merci par avance à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Cordialement.
céline
Bonsoir Céline,
Custer State Park est à presque à 1700 mètres d'altitude Pour camper fin Mai, prenez un duvet bien chaud !
Le motel où nous avons dormi près de l'aéroport de Denver était le "Comfort Suites Denver International Airport", mais apparemment, il a changé de nom. Je pense que c'est celui qui s'appelle maintenant le "Ramada Denver International Airport" (6210 Tower Road). Nous avons pris notre petit-déjeuner à côté au "Moonlight Diner". Il y a d'autres motels dans le secteur
Cordialement.
Custer State Park est à presque à 1700 mètres d'altitude Pour camper fin Mai, prenez un duvet bien chaud !
Le motel où nous avons dormi près de l'aéroport de Denver était le "Comfort Suites Denver International Airport", mais apparemment, il a changé de nom. Je pense que c'est celui qui s'appelle maintenant le "Ramada Denver International Airport" (6210 Tower Road). Nous avons pris notre petit-déjeuner à côté au "Moonlight Diner". Il y a d'autres motels dans le secteur
Cordialement.
Hiacinthe
Bonjour.
J'arrive 2 jours avant toi à 17h30 et je loge au motel 6 - 12029 E 39th Ave. Mais vu l'heure d'arrivée je passe avant au Walmart Neighborhood Market : Chambers Rd, pour faire le plein : food, glacière, et sray anti ours pour les balades Yellowstone et Téton Np.
Comme ça le lendemain 1er heure : On the road again. Le Ramada est plus près de l'aéroport et du Walmart : bon choix. Bonne préparation Celine. Simonic
bonjour,
merci, c'est super on va se suivre un peu.
peux tu me dire ton programme des 1ers jours, ça m'aidera peut être car je sais plus dans quel sens prendre mes cartes... Arrivée le 28/05 et départ le 02/06
prévu le tour des black hills et badlands avant de revenir sur Denver pour un vol vers Seattle.
Si tu as des bons plans dans ce coin je suis preneuse.
Cordialement
Céline.
céline
Départ Denver, route vers le nord : vers Rapid City et les Badlands. Sur la route tu as : Agate Fossil Beds Mn, Toadstool Geologic Park, Wind Cave National Park et les classiques : Crasy Horse Mem , Mont Rushmore, etc.....
Comme tu reviens sur Denver, si tu as le temps, ceci pourrait t'intéresser :Paint Mines Interpretive Park - Electric Reflections Photography
Le site est au sud de Denver et au Nord Est de Colorado Springs, sur l'US 24 près de Calhan.
Bonne journée.
bonjour,
merci, c'est super on va se suivre un peu.
peux tu me dire ton programme des 1ers jours, ça m'aidera peut être car je sais plus dans quel sens prendre mes cartes... Arrivée le 28/05 et départ le 02/06
prévu le tour des black hills et badlands avant de revenir sur Denver pour un vol vers Seattle.
Si tu as des bons plans dans ce coin je suis preneuse.
Cordialement
Céline.
Bonjour Céline,
Attention, quand vous sortez de la zone de l'aéroport !
Nous n'avions pas de GPS, juste une carte routière. Quand nous sommes sortis de l'agence du loueur (l'agence "National" de l'aéroport), nous avons eu quelques difficultés à nous orienter et nous avons failli entrer sur l'autoroute E 470. Surtout, évitez de la prendre, c'est une autoroute à péage, et c'est un système de paiement électronique.
A+
Bonjour Céline,
Attention, quand vous sortez de la zone de l'aéroport !
Nous n'avions pas de GPS, juste une carte routière. Quand nous sommes sortis de l'agence du loueur (l'agence "National" de l'aéroport), nous avons eu quelques difficultés à nous orienter et nous avons failli entrer sur l'autoroute E 470. Surtout, évitez de la prendre, c'est une autoroute à péage, et c'est un système de paiement électronique.
A+
Hiacinthe
Merci Hiacinthe pour le conseil. Je rectifie mon tracé GPS pour le Walmart et l'Hotel. Bonne journée. Simonic.
Bonjour Jacques,
Le tracé en rose que j'ai vu sur votre pièce jointe était bon, je n'ai pas vu de passage sur l'autoroute E 470.
Bonne après-midi !
Bonjour Jacques,
Le tracé en rose que j'ai vu sur votre pièce jointe était bon, je n'ai pas vu de passage sur l'autoroute E 470.
Bonne après-midi !
Hiacinthe
bonjour,
Si ça peut aider, nous avons dormi à Fort collins au Best Western University Inn, il était très bien et comme nous arrivions à la même heure que vous, nous avons trouver très pratique d'être déjà sur le trajet pour le lendemain, de plus c'est une petite ville sympa ou on a pu se détendre un peu le soir au petit centre ville.
Cdlt
Martine
Martine
Log in first, then come back to this page.











