Étape en Italie pour trajet France - Croatie, hôtels de type Formule 1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

J'ai reservé tout les hebergements de mon autotour dans les balkans, et j'ai du mal à trouver quelque chose de correct en Italie, à un tarif raisonable.

Il s'agit d'une simple étape, je me demandais s il y a avait des hotels de type formule 1 ou autres. Je pense faire étape 15-30 km avant Trieste quand on arrive de la France.

Des conseils ou adresses ?

merci d avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, il n'y a pas...

A Aquileia (50 km de Trieste environ), nous avons récemment dormi dans une roulotte, en jaune sur le plan du camping, mais il n'y a que 4 chambres avec salle de bain (sans cuisine)... pour moins de 40 euros la nuit.

http://www.campingaquileia.it/piantaDyn.asp
Mathilde
LO LosPoufitos Regular ·
Bonjour, j'avais également regardé les hòtels en étape avant la frontière Croatie-Italie , il n'y a rien à moins de 60€ la nuit! vous aviez réservé pour une chambre dans ce camping? en août saison haute ça monte à 45€! nous partons le 30 juillet ... merci Agnès
les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça que je reste jeune, hehe
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, rien réservé, dimanche 20 mai 2012, retour de la Slovénie, nous voulions revoir les mosaïques d'Aquileia vues en triste état il y a de nombreuses années.

Entrée d'Aquileia, je vois un panneau "Camere" (chambres") devant ce camping par hasard et la suite...

Vers 16 h, arrêt au Camping Aquileia qui loue aussi des chambres (il n'y en a que quatre...). C'est-à-dire dans un mobilhome une chambre et une salle de bains, avec une pergola devant. Dans le même mobilhome, à l'arrière, une autre chambre avec salle de bains avec 2 entrées indépendantes. 38 euros la nuit, que je règle tout de suite. Le portail du camping est fermé de 23 h à 7 h du matin. C'est très calme à cette saison, bien chauffé et les sanitaires fonctionnent très bien, parfait pour une nuit. WIFI possible près de l'accueil sur paiement pour 1/2 h, 1 h, etc.
Mathilde
LO LosPoufitos Regular ·
Merci , je prends note de l'adresse du camping au cas où je ne trouve rien dans un hôtel ou chambre d'hôte! le camping est référencé sur Booking Agnès
les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça que je reste jeune, hehe
MA Manza Veteran ·
on s'arrettera prés d'Izola finalement.

Similar discussions

You might also like