Étapes entre Madurai et Rameshwaram
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous nous partons début janvier en inde pour 4 mois nous commençons par louer une moto à Cochin pour Kotayam puis la réserve de periyar- munnar- madurai , là aussi si vous connaissez un coin sympa entre les deux? ET entre Madurai et Rameshwarm ? merci à tous
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai fait le trajet il y a quelques années et je n'ai rien vu d'intéressant, mais il y a (je ne l'ai sû qu'après) une mini région avec des maisons peintes, un peu comme dans le Shekawati. A rechercher sur les anciennes discussions J'ai traversé des villages assez coquets où on voyait qu'il y avait plus d'argent qu'ailleurs. On m'a expliqué que c'est parce presque tous les hommes de ces villages travaillent dans le Golfe persique et envoient de l'argent
ChR
SI Sigirya ·
Nous partons début Février 2016 pour un mois en moto mais au départ de Bangalore. Nous avons aussi prévu le trajet Madurai/Rameswaram d'une seule traite car à priori nous n'avons rien repéré "d'intéressant" entre les deux. En revanche, comme je n'ai pas tout à fait "bouclé" notre circuit, si vous avez des bonnes adresses ou des bons plans, je suis preneuse !! Merci d'avance

You might also like