État des routes d'accès à la vallée d'Anergui dans le Haut Atlas central (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Qui peut me renseigner sur l'état des routes d’accès à la vallée d'Anergui quelles que soit la provenance...et celles qui sont praticables avec un véhicule de tourisme...d avance merci..ALAIN
Lapintrekkeur
TR Trostang Globetrotter ·
Venant du lac de Bin El Ouidane, on avait pris la direction de Tagleft, et puis d'Anergui. On était en Logan. Pas de problème particulier.
GR Groschats Veteran ·
Salut,

Il y a 2 accès en berline de tourisme... Le 1er indiqué par Trostang...

Et un autre si tu viens d'Imilchil. Sur ma michelin, la route n'existe pas mais elle est bien goudronné..

Elle part de Tassennt

(google map )

Début : 32.233761, -5.708176

32.167542, -5.915321 ici c'est l'embranchement... à gauche en remontant d'Anergui on prend la route de Trostang, à droite vers Tassennt.

Y a bien une autre possibilité mais... C'est mieux d'avoir un 4x4... 😇 ... Une autre variante qui passe devant les greniers d'Aoujgal qui va aussi sur Anergui ( la fin est goudronnée ) Plus simple que la 1 ère possibilité qui elle va vers la Cathédrale... mais 4x4 conseillé quand même...

ps : je me souviens de tes questions sur la région du Bou naceur... ça a donné quoi ?
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
AJ Ajft Veteran ·
Y a bien une autre possibilité mais... C'est mieux d'avoir un 4x4... 😇 ... Une autre variante qui passe devant les greniers d'Aoujgal qui va aussi sur Anergui ( la fin est goudronnée ) Plus simple que la 1 ère possibilité qui elle va vers la Cathédrale... mais 4x4 conseillé quand même...

Bonjour, Oui... Souvenir d'y avoir cassé, en katkat, 2 ressorts... de mon siège...🤪
GR Groschats Veteran ·
Les ressorts du siège.. à cause de la piste ou de la bonne bouffe ? 😛
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
AJ Ajft Veteran ·
Les ressorts du siège.. à cause de la piste ou de la bonne bouffe ? 😛

Aux pierres de la piste, bien sûr ! Pfff... 😊
LA Lapintrekkeu Regular ·
Je devais partir au Maroc du 9Mars au 2 mai Donc confinement oblige je suis resté dans le périgord.....Une autre fois j'espére...Merci pour ta réponse en tous les cas..
Lapintrekkeur

Similar discussions

You might also like