North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SW
Sweetpete 20 years ago · Jjlasne
Montréal-San Francisco en trois jours en voiture?
Bonjour,

J'aimerais savoir si le trajet Montréal-San Francisco peut se faire en 3 jours en auto?

J'aimerais quitter dans la nuit du 26 août au 27 août pour arriver à San Francisco vers le matin du 29 août. Est-ce fesable?? Quelqu'un a déjà fait ce trajet ( ou semblable ) dans ces temps?

Merci
Open
ED
EdHelms 20 years ago
Messe gospel à Washington DC?
Bonjour,

Connaissez-vous une église où assister à une messe gospel à Washington DC? Où simplement le bon quartier où chercher?

merci d'avance

😉
Open
ED
EdHelms 20 years ago · Eurotrip
Little Italy dans le Bronx à New York
Bonsoir,

Je vais visiter New York dans quelques semaines. Connaissez-vous le quartier italien du bronx, qui parait-il vaut plus le coup que celui de manhattan? Qu'en pensez-vous?

Autre question: y'a-t-il des endroits à éviter dans le bronx pendant la journée?

merci 🙂
Open
CU
Cubacoco 20 years ago · Danduc
Montréal-0rlando en voiture?
Nous envisageons partir pour orlando avec les enfants en voiture pour 2 semaines la mi aout. Le trajet est long, je sais, mais les tarifs en avion trop chers et en plus on n'a pas nos passeport, donc pour eviter tout probleme, l'option voiture parrait la meilleure. Pour ceux qui on déjè fait le trajet, ql est celui le plus court? ày-a-t-il des choses à voire tout au long du voyage? combien coute le payage entre montreal et orlando, aller/retour? Nous envisageons louer une petite voiture economique, combien couterai le gaz? et l'hotel pour dormir, lequel prendre ou dormir dans les aires de repos?

On ne sait trop quoi faire, car voyage en voiture a ete decidé en derniere minute. Est-ce une route facile à faire? Qlles sont les exigences de douaniers concernant la paperasse? Est ce vraie que la glacire avec nourriture pas la peine de la prendre???

Merci beaucoup de me repondre
Open
PL
Pl2 20 years ago · Marcel1
Route la plus courte de Chicoutimi à Virginia Beach et camping KOA?
Salut!

Je suis supposé partir d'ici une couple de semaine pour virginia beach en auto..Nous partons faire du camping.. Nous avons regardé les camping et je crois que le camping KOA est le mieux.. es ce que je me trompe ? Je Viens du saguenay et j'aimerais savoir la route la plus courte a prendre.. Je sais qu'il y en a plein mais je veux ce soit le plus court possible..

Autre chose.. Est ce que l'eau est chaude au milieu aout a V B ? Si vous avez d'autres conseil gênez vous pas!
Open
DI
Dipictures 20 years ago · Wavemaster
Grand Canyon - Antelope - Kayenta en une journée?
tout est dans le titre en partant de GC de bonne heure, on arrive avant midi a Antelope, le temps de visiter (1bonne heure) a t'on le temps de rejoindre Kayenta pour visiter MV le ledemain?

de plus ou dormir a Kayenta, MV?

merci de vos futures infos! A+
Open
JE
Jessou18 20 years ago · Clara007
Fruits et légumes aux douanes américaines?
Bonjour!

J'ai souvent été aux États-Unis et je me souviens m'être fait demandé si on avait des fruits ou des légumes mais on répondait toujours non!

Je voulais seulement savoir:Si on en a et qu'on le déclare à la douane, peuvent-ils nous les enlever?Est-ce que certains fruits et légumes sont acceptés et d'autres non?Ou posent-ils la question seulement comme ça, sans conséquence?

Voilà... Merci pour vos réponses!
Open
SE
SevetCed 20 years ago
Une semaine à Las Vegas en décembre?
Bonjour,

Jeunes mariés, nous sommes à la recherche de notre destination de voyage de noces. Et nous avons pensé à Las Vegas.

Nous avons quelques contraintes : la durée : 1 semaine maximum la période de l'année : entre le 23 décembre 2006 et le 1er janvier 2007 le budget : environ 5000 euros tout compris, au départ de Lyon.

Est ce possible de partir là bas, compte tenu de nos contraintes, notamment de la durée limitée (cela ne fait pas trop court ?) et du budget, compte tenu des dates ? Au niveau des formalités, nous n'avons pas de passeport, quelles sont les démarches ? Est ce que vous auriez des conseils concernant les voyagistes ? Nous préfererions un voyage organisé de A à Z par un voyagiste, parce que nous n'avons pas le temps, ni l'expérience pour tenter de monter notre voyage seuls.

Enfin, tous les conseils sont les bienvenus !

Merci pour votre aide,

Cordialement, Sèverine et Cédrick
Open
LU
Lulu74 20 years ago
Las Vegas et Grand Canyon avec un bébé d'un an?
Bonjour!!! Les périples de certains d'entre vous sont vraiment fascinants!!! J'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes idées de découvertes.

Nous rêvons depuis longtemps partir admirer le GC, quelques parcs et passer à Las Vegas pour voir à quoi ressemble la fièvre des joueurs!!

Nous partirons 1 semaine début octobre. La seule chose certaine pour l'instant est que nous attérirons à Las Vegas (d'où nous repartirons ) où nous prendrons une voiture de location et après...???????????6

Pensez vous qu'il soit irresponsable de faire un tel voyage avec un enfant en bas âge?

Sinon, que me conseilleriez vous comme itinéraire pour à la fois en prendre plein la vue et en même temps, ne pas trop se stresser (5 h de route sans téléphone, sans eau, risque de déshydratation...).

Pensez vous qu'il me faille réserver des hôtels à cette période de l'année?

Merci pour vos précieux conseils!!

Catherine
Open
FR
Fred06 20 years ago · Paloverde
Itinéraire de deux semaines dans l'Ouest américain
Salut à tous, je recherche conseils et critiques sur un itinéraire de 12 ou 13 nuits pour fin septembre, début octobre 2006 ( vaut mieux tard que jamais !!!), avec une arrivée à L.A (pas par passion, mais vol et location auto moins chers...).Les kms et les temps de parcours sont donnés par Mapquest.

jour1:Arrivée fin de soirée L.A. * nuit

jour2:Los Angeles( histoire de se reposer avant d'attaquer tous ces kms) * nuit

jour3:Départ pour Death Valley * nuit Stovepipe wells( 430km/05h00)

jour4: visite Death Valley, sortie par Shoshone * nuit Mesquite ou alentours.(400km/05h00)

jour5: Départ pour Bryce Canyon( arrêt à Zion), visite B.C l'aprés-midi. * nuit B.C(290km/03h00)

jour6: Suite visite B.C, départ l'aprés-midi pour Torrey(Scenicbyway12) * nuit Torrey(185km/03h00)

jour7: Départ pour Moab, visite Arches l'aprés-midi. * nuit Moab(445km/05h00)

jour8: Visite Canyonland, départ fin aprés-midi pour Monument Valley(coucher de soleil) * nuit Kayenta ou Mexican hat(285km/03h00)

jour9: suite visite M.V, début aprés-midi départ pour Page, visite Horseshoe bend. * nuit Page (160km/02h00)

jour10:visite Antelope, départ début d'aprés-midi pour le Grand Canyon(coucher de soleil) * nuit G.C(220km/02h40)

jour11:visite G.C, départ Pour Las Végas en soirée. * nuit L.V

jour12: L.V (on connait, on aime bien !!!) * nuit

jour13: L.V * nuit

jour14:Retour France

* Pour les parcs, nous ne sommes pas de gros marcheurs !!!!( info importante).😠

Merci de vos précieux avis😉😉.
Open
PH
Philwood 20 years ago
Photos de mon passage au parc de Yellowstone (Etats-Unis)
Bonjour à tous,

J'ai enfin mis en ligne les photos de mon passage dans le magnifique, le somptueux, l'incroyable parc de Yellowstone. J'aurrai aimé faire un petit carnet de voyage mais de gros pb perso m'occupe l'esprit et mon temps depuis mon retour 😕

N'hésitez pas donc si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux.

C'est ici que ça se passe : http://www.philwoodrama.com photos/vidéos >> photos de voyages

Bon voyage

Phil
Open
KO
Koala34 20 years ago · Dolma
Visite d'une semaine à New York et location de voiture avec GPS
bonsoir, j'ai prevu de louer un appart dans le centre de la ville 2nd pour une semaine, pouvez vous me donner quelques conseils, se deplacer, quoi visiter, les tarifs des restos, est t'il possible de louer une voiture etcirculer avec un gps sans probleme? d'avance Merci😉
Open
BE
Besma 20 years ago
Recherche personne habitant dans les Alpes Maritimes et allant bientôt aux Etats-Unis pour l'achat d'un produit
bonsoir :) je suis intéressée par un produit qu'on peut trouver aux USA mais pas en France (en tout cas je n'ai pas trouvé). Or les frais d'envoi depuis les USA vers la france coutent la moitié du prix du produit.

Alors, je tente ma chance ici 🙂

Est-ce qu'une personne parmi vous habite dans les alpes-maritimes ou en italie proche de la frontière française et va faire un voyage prochainement aux états unis? si oui, serait-elle d'accord pour me ramener cet objet? c'est un petit objet : an ice cream ball. une balle à faire des crèmes glacées sans électricité. c'est génial !

Si l'un de vous pouvait le faire, ce serait une très agréable surprise.

les infos du produit ici : http://www.llbean.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=1&categoryId=41066&storeId=1
Open
ST
Stgeran69 20 years ago · FabienneCA
Itinéraire pratique Beatty/Yosemite
Bonjour,

sur ce forum, on m'a conseillé de dormir à Beatty pour faire la death valley à la fraîche le matin. Comment visiter la death Valley pour optimiser le temps sachant qu'ensuite on doit être à Lee Vining ou autres en fin de journée ? merci
Open
LA
Landscape 20 years ago · Tombess
New York en décembre?
Avis aux connaisseurs !!

Est-ce vraiment déconnant NY en décembre ?? Je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais c aussi délirant que ça de vouloir partir en fin d'année... ? C insupportable le tps ou on peut qd mm profiter de la ville ?

Merci de vos bons conseils !!!
Open
LE
Lea17 20 years ago · Vazyvite
Décalage horaire Arizona-Utah
Au secours j'y comprend rien!!

Parmis tous les états que je visite (je pars demain!!) j'avais vu que seul un état n'était pas à le même heure, mais je me souviens plus duquel l'Arizona ou l'Utah ? De plus j'ai appris que l'Arizona restait à l'heure d'hiver sauf dans le pays navajo 🤪

Donc je suis un peu perdue au moment où je traverse les frontières... est-ce que quelqu'un pourait m'aider ?

Passage de la frontière Nevada-(Arizona puisque route 15)-Utah:

Las Vegas - Zion: j'ai compté environ 3h30 de route... A quelle heure dois-je partir pour arriver vers 10h à Zion ?

Passage de la frontière Utah-Arizona

Mexican Hat (Monument Valley) - Page: j'ai compté environ 4h de route... Je perd ou je gagne une heure à la frontière ? J'ai prévu d'aller à Upper Antelope Canyon, donc à quelle heure faut-il partir pour arriver à Upper Antelope Canyon à 11h (si possible arriver à Page à 10h le temps d'aller au Visitor Center)

Pendant que j'y suis, comment ça marche Upper Antelope Canyon ? Il faut reserver, on paye où ? on part d'où ? Tout ce que j'ai trouvé sur le sujet était un peu flou...

Et aussi: en Californie par rapport à Paris, le décalage horaire en été est bien de -8h ?

J'éspère avoir une réponse aujourd'hui puisque je pars demain matin....

merci bcp
Open
FR
Frans23 20 years ago · Looloo01
Louer une voiture à Las Vegas
Bonjour,

Moi et ma copine allons louer une voiture a Las Vegas pour 5 jours afin d'aller visiter le Grand Canyon, Monument Valley, le Lake Powell et Bryce.

Pouvez-vous nous donner tous vos conseils sur la location d'une voiture....

Faut-il reserver a l'avance sur internet, faut-il laisser une caution, faut-il louer la voiure a l'aeroport ou bien est-ce facile de trouver une agence proche du strip...

Quelle compagnie me conseillez-vous: alamo, autoescape..?

J'aimerais aussi savoir si c'est facile de rouler entre les parcs nationaux, si les routes sont bien indiquees, si il y a beaucoup de traffic, si il y a des pompes a essences regulierement sur le trajet..

Merci
Open
ST
Stephanebrig 20 years ago · Allooo
Coucher de soleil sur le grand canyon
Bonjour

Est ce que qq'un peut me dire vers quel heure se leve et se couche le soleil sur LV, Zion NP, Gd Canyon et tous ces parcs entre le 1er et le 15 avril ... L'idee est de baser notre circuit en roulant le matin et le soir mais en profitant du Gd Canyon et de monument valley le soir pour voir les couchers de soleil ? Merci

Brigitte et Stephane
Open
MA
Mad07 20 years ago · FabienneCA
Vos conseils pour Taos (Nouveau-Mexique) en octobre?
Je m'aperçois que peu d'entre vous parlent de Taos. je l'avais prévu après Santa Fé et avant Durango (puis Mesa Verde, Monument Valley, etc;......) mais j'avais occulté que c'était à plus de 2000 m et nous devrions y être le 15 octobre. Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable ou si le détour ne vaut pas vraiment le coup en raison d'éventuel mauvais temps à cette époque ?

Merci à vous. Madeleine
Open
BR
Breiz29 20 years ago · Djwinch
Conseils pour quinze jours en Louisiane? (États-Unis)
😎 Bonjour, en avril 2007 nous prévoyons de passer 15 jours en louisiane et peut-être mississipi .Alors j'ai forcément pliens de questions. quels sont les incontournables ? la descente, ou remontée du mississipi en bateau a aubes vaut-elle le coup ? comme nous serons 5, vaut-il mieux louer un camping-car, ou une voiture et aller à l'hôtel ? lequel des 2 est le plus intéressant financièrement ?pour la location du véhicule comment vaut-il mieux s'y prendre ? Je suis preneur de tous les renseignements possibles. Avec mes remerciements. Cordialement . A+ jeannôt
Open
MA
Madisson 20 years ago
Voir un match de catch à Las Vegas?
Je ne suis ni fan de musique, pas trop du moins, ni fan de concert par contre y a t'il un moyen d'aller voir à VEGAS un match de CATCH comme sur la chaine 31 de TPS? d'avance Merci pour vos réponses ça, ça me ferait plaisir la télé c'est bien, le vivre c'est encore mieux!!😄
Open
GU
Guylou 20 years ago · Philippe1959
Achat de billets pour Walt Disney World en Floride
Bonjour,

J'ai lu qu'il est préférable d'avoir ses billets avant d'arriver dans les parcs de Disney, cela évite un temps d'attente avant d'entrer. Mis à part bien sûr à Orlando, où peut-on les acheter? Seulement à Orlando ou dans d'autres villes de la Floride?

Nous ne pouvons pas les faire venir par la poste car nous partons dans une semaine. Nous n'aurions pas le temps de les recevoir.

Merci!😉
Open
JO
Joaned 20 years ago · Caribooo
Forfaits à New York à partir du Saguenay ou Québec
Bonjour,

connaissez-vous une compagnie qui offre des forfaits pour New York à partir du Saguenay ou encore de Québec? J'ai trouvé quelques forfaits qui incluent des tours de ville, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Je veux seulement le transport en autobus et l'hotel. Pour le reste, je m'arrange seule.

Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 1451 of 1508 Next